Bonjour à tous, je recherche donc actuellement une guilde sur le serveur RP, en effet je suis sans guilde et j’aimerais pouvoir faire des activités comme par exemple des mm+ ou éventuellement des raids, irl je joue de temps à autre avec mon père (et moi même suis plus tout jeune avec mes 39 ans) et j’aimerais éviter de partir en full pu pour le pve.
En effet je suis assez « terrorisé » par cela et de plus j’ai des horaires irrégulier dû à des soucis de santé, je ne fais pas de pvp et à part le rp de comptoir je n’ai jamais vraiment pratiqué cet aspect du jeu, pour ce qui est de la guilde, je ne recherche pas une guilde hl, mais plutôt une vrai guilde familiale et stable et amatrice d’humour et qui ne cherche pas à laisser des gens sur le coté à cause de leur performance.
Je voudrais savoir si une guilde recherche un drood tank, râleur et ayant un sens de l’humour digne d’un réprouvé en matière de fraicheur, il faut même dire que je carbure à cela, je suis lvl 70, jouant depuis BC mais avec des pauses et totalement paumé en ce qui concerne les activités à faire, si vous êtes sur serveur rp ou ayant une commu interserveur, je suis tout ouïe, même si vous êtes ally.
Globalement si vous n’avez pas fuis, je vous laisse mon btag que voici: Lugdunum#21231 et je vous souhaite, je l’espère, à bientôt
2 mentions « J’aime »
bonjour , on a une jeune guilde interfacions comme tu la décris , mais pas sur serveur RP (on en fait pas d’ailleurs) on fait un peu de tout sur un ton chill et bienveillance ,sauf raid ,on est pas assez pour ça, contact Maroush#2815 qui tu veux en discuter ou poser des questions , bon jeu et bonne chance dans ta recherche .
Bonjour, j’ai discuté avec Maroushka, j’attendrais un peu de voir si d’autres personnes sont intéressé par mon post, de plus j’en discuterais avec le vieil ours qui me sert de père
1 mention « J’aime »
ha cool ta discuter avec le chef , oui pas de souci , attend un peu si ta des réponses a ton post , je te le souhaite en tout cas.
Bonjour à toi !
Depuis peu ma guilde, composée à la base de joueuses et joueurs se connaissant pour certains depuis vingt ans, s’ouvre à la communauté avec l’envie de rencontrer de nouvelles personnes afin d’enrichir les moments de jeu.
Nous sommes ouverts à tous les modes de jeu dès lors que l’esprit est tranquille, sans pression ni volonté compétitive, avec pour simple but celui de passer de bons moments ensemble. Certains pratiquent un rp léger, en évitant les histoires dramatiques, simplement comme un filigrane posé sur le contenu du jeu et nos activités en commun.
Nous sommes Les Aventureurs, sur Confrérie du Thorium : tu peux nous trouver directement en jeu et, par exemple, rejoindre notre communauté afin que l’on fasse connaissance.
Je me ferais un plaisir que te t’apporter plus d’informations sur nous, mais tu peux déjà en apprendre davantage sur www.lesaventureurs.org
.
Au plaisir de faire ta connaissance ingame !
1 mention « J’aime »
J’up mon topic pour apporter quelques précisions, en effet je me suis rendu compte que mes horaires irréguliers ne me permettent pas d’intégrer une petite structure, je viserais une guilde de taille moyenne et je voudrais éviter les petites et grandes guildes.