Bonjour à tous !
Avec l’arrivée de Shadowlands, je suis à la recherche d’une guilde pour me remettre aux raids. Je n’y ai pas mis les pieds depuis Draenor et cette fois-ci, j’aimerais y revenir. Je suis principalement un joueur de tank, mais au vu de mes contraintes, je recherche surtout une place de dps.
J’ai l’intention de jouer voleur, sans préférence en terme de spé, ayant déjà joué les trois. Je compte également jouer un tank, on n’oublie pas son rôle de coeur, (Très certainement DH, mais rien de définie encore) que je jouerais surtout en mm+, mais qui pourra toujours dépanner en raid.
Ma seule contrainte est au niveau des horaires : Ayant un travail avec des horaires décalés, je ne saurais pas venir en raid avant 21h30, sachant qu’il pourrait m’arriver de faire des heures supplémentaires à la dernière minute. C’est pourquoi je poste ce message, en espérant trouver une guilde commençant légèrement plus tardivement leurs soirées, sans pour autant commencer à minuit (horaires décalés parfois très tôt le matin, je sais, je suis chiant).
Je peux jouer Horde comme Alliance, sans aucune préférence. Au niveau du serveur, peu m’importe, je changerais au besoin. Je ne cherche pas particulièrement à faire du progress ni à clean le mythique en deux semaines. Je cherche avant tout la bonne ambiance et si on s’arrête au contenu héroïque, ce n’est pas un problème.
La bise !