Recherche de guilde |H/A

Bonjour à tous !

Avec l’arrivée de Shadowlands, je suis à la recherche d’une guilde pour me remettre aux raids. Je n’y ai pas mis les pieds depuis Draenor et cette fois-ci, j’aimerais y revenir. Je suis principalement un joueur de tank, mais au vu de mes contraintes, je recherche surtout une place de dps.

J’ai l’intention de jouer voleur, sans préférence en terme de spé, ayant déjà joué les trois. Je compte également jouer un tank, on n’oublie pas son rôle de coeur, (Très certainement DH, mais rien de définie encore) que je jouerais surtout en mm+, mais qui pourra toujours dépanner en raid.

Ma seule contrainte est au niveau des horaires : Ayant un travail avec des horaires décalés, je ne saurais pas venir en raid avant 21h30, sachant qu’il pourrait m’arriver de faire des heures supplémentaires à la dernière minute. C’est pourquoi je poste ce message, en espérant trouver une guilde commençant légèrement plus tardivement leurs soirées, sans pour autant commencer à minuit (horaires décalés parfois très tôt le matin, je sais, je suis chiant).

Je peux jouer Horde comme Alliance, sans aucune préférence. Au niveau du serveur, peu m’importe, je changerais au besoin. Je ne cherche pas particulièrement à faire du progress ni à clean le mythique en deux semaines. Je cherche avant tout la bonne ambiance et si on s’arrête au contenu héroïque, ce n’est pas un problème.

La bise !

1 mention « J’aime »

salut ajoute mescà#2900 on discuteras :wink:

2 mentions « J’aime »

Bonjour,
Je me permet de te répondre par le lien ci dessous. Notre équipe devrait te convenir (même si tu perdra 30 minutes de raid en dps, ça devrait pas trop déranger).
Si jamais ça te tente je reste disponible.
Bnet: Imagine#2443
Discord: Imàgïne#5238

(Le lien ne fonctionne pas)
Sur WoWprogress ou RaiderIO => Guilde Prestïge-Hyjal Fr :wink: Tout est écrit!!!

A bientôt j’espère!!

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi Aventurier(e).

Nous sommes une bande de vieux briscards (et briscardes) qui montons une Guilde Familiale appelée « AUBE ETERNELLE », composée de Quadragénaires et Plus…

Nous recherchons des personnes respectueuses et sympathiques en quête d’une Guilde sans préjugées où le jeu de groupe est un réel partage humain et social à tout point de vue et qui propose une communauté telle qu’il en existait sur les premiers volets du jeu.

Si ces quelques lignes ont su toucher ta curiosité, je t’invite à lire notre topic détaillée en cliquant sur le lien suivant :

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/%F0%9F%8C%80-aube-eternelle-communaut%C3%A9-familiale-des-35-%C3%A0-69-ans-plus-shadowlands/43361/4

A très vite peut être,

1 mention « J’aime »