Hello,
Je me permet de mettre un message, car je recherche une guilde car j’avoue errer un peu sur le jeu et jouer seul cela dégoute un peu à terme sur un MMO.
Joueur MM+ et Raid, plus vraiment PvP, j’y retrouve pas ce que j’aimais beaucoup dedans par le passé.
Alors bon, pour parler un peu de « moi » c’est Neyj, j’ai 27 ans, je joue à wow depuis que j’ai 9 ans.
A la base je suis un joueur try hard, sauf que try hard ça demande beaucoup de temps et que c’est pas spécialement ce que j’ai envie de donner à WoW pour le moment. Même si c’est mon jeu de coeur, bah j’ai plus envie d’y mettre 10h par jour, devoir avoir 3 rerolls de prêts etc. Et en fait j’aime bien déconner (alors jamais pendant les try par contre) et rigoler, je déteste quand une ambiance morose s’inscrit dans un raid, c’est infect et on est aussi là pour « jouer ».
Je joue aussi car je suis fasciné de WoW, de son univers. C’est un jeu qui m’a apporté beaucoup positivement comme négativement.
Donc au niveau de mon XP, j’ai fait un top 10 Archimonde sur Nathria mais j’ai stop à 4/10 MM car le progress était de 4 jours par semaine de 20h30 à 00h et j’avoue que c’était très prenant (en plus nos perf étaient pas celles attendues)
Après j’ai joué plus casu mais j’ai clean quand même le HM.
J’ai toujours envie de try hard, mais à mon échelle, plus avec les inconvénients que cela représente honnêtement.
Je cherche donc une guilde qui a pour but de faire du mythique, sans pour autant le clean absolument, ça me va. + Qui a pour but de raid sur le long terme et pas juste 1 mois puis disband
Au niveau de ma mentalité, c’est assez simple, j’avoue que je veux toujours faire mieux, mieux et encore mieux. Je vais toujours m’adapter pour jouer de manière la plus parfaite possible. Niveau remise en question y’aura honnêtement rien à me dire, si je fais une erreur je ne me cache pas derrière « oui mais je dps » « oui mais j’ai une excuse ». Non je meurs, c’est MA faute et je ferais mieux la prochaine fois.