Bonjour bonjour
Je suis actuellement à la recherche d’une guilde. Je suis coté Horde, sur dalaran actuellement. Possibilité de changer de serveur si vraiment l’offre est alléchante !
Ma guilde actuelle n’est vraiment plus active, et ça commence à me tirailler les oreilles m’voyez.
Je recherche une guilde avec du progress mythique, et de l’activité pour ne plus faire mes MM+ solo.
PERSONNAGE
Je suis War Protection en main spé (442 ivl) et Fury en off spec (440 ivl).
J’ai comme experience 8/8Hm, et 1/8Mm. J’ai 1275 de Rio. Collier 70, essences full rang3. Optimisé, j’apprends vite et comprends vite aussi.
EXPERIENCE
Concernant mon expérience, j’ai fait parti d’une des plus grosses guildes de Dalaran sur le progress’ de Uldir (3eme guilde du serveur a tomber Zek’voz en MM). Après une grosse pause, je suis revenu sur BFA pour reprendre, mais difficile de trouver une guilde active…
J’aime pas mal essayer de push les clefs M+, même si en pick up c’est plus que très compliqué… Suka blyat !
DISPONIBILITES
Sur mes dispos, de préférence j’aimerai une guilde d’après midi. Je bosse en cycle 4/2, horaires 18h-2h, ce qui signifie que je bosse pendant 4 jours, et suis présent pendant 2 soirs, et ainsi de suite. Donc si vous comptez bien, impossible d’être là tout les mêmes jours sur chaques semaines…!
Mais j’arrive quand même à être assez présent pour raid, du moins je fais au mieux !! Mais c’est vrai qu’une guilde d’après midi genre 14h-17h serait un petit peu plus pratique, je pense…
Sinon, j’suis agé de 28 ans. Si ça peut aider, ou rassurer aha
Je suis disponible via Bnet : Laethel#2955
Mon profil est disponible sur l’armurerie “Sarr” ou sur raider io !
Merci à vous !