Recherche de guilde - Horde

Bonjour bonjour :nerd_face:

Je suis actuellement à la recherche d’une guilde. Je suis coté Horde, sur dalaran actuellement. Possibilité de changer de serveur si vraiment l’offre est alléchante !
Ma guilde actuelle n’est vraiment plus active, et ça commence à me tirailler les oreilles m’voyez.

Je recherche une guilde avec du progress mythique, et de l’activité pour ne plus faire mes MM+ solo.

:star: PERSONNAGE
Je suis War Protection en main spé (442 ivl) et Fury en off spec (440 ivl).
J’ai comme experience 8/8Hm, et 1/8Mm. J’ai 1275 de Rio. Collier 70, essences full rang3. Optimisé, j’apprends vite et comprends vite aussi.

:star: EXPERIENCE
Concernant mon expérience, j’ai fait parti d’une des plus grosses guildes de Dalaran sur le progress’ de Uldir (3eme guilde du serveur a tomber Zek’voz en MM). Après une grosse pause, je suis revenu sur BFA pour reprendre, mais difficile de trouver une guilde active…

J’aime pas mal essayer de push les clefs M+, même si en pick up c’est plus que très compliqué… Suka blyat !

:star: DISPONIBILITES
Sur mes dispos, de préférence j’aimerai une guilde d’après midi. Je bosse en cycle 4/2, horaires 18h-2h, ce qui signifie que je bosse pendant 4 jours, et suis présent pendant 2 soirs, et ainsi de suite. Donc si vous comptez bien, impossible d’être là tout les mêmes jours sur chaques semaines…!

Mais j’arrive quand même à être assez présent pour raid, du moins je fais au mieux !! Mais c’est vrai qu’une guilde d’après midi genre 14h-17h serait un petit peu plus pratique, je pense…

Sinon, j’suis agé de 28 ans. Si ça peut aider, ou rassurer aha :smile:
Je suis disponible via Bnet : Laethel#2955
Mon profil est disponible sur l’armurerie “Sarr” ou sur raider io !

Merci à vous ! :kissing_smiling_eyes:

Salut,
Très beau poste ;).

Comme tu peux le voir sur l’annonce suivante, nous recherchons des joueurs pour le prochain raid :

J’ai bien noté que tu cherchais de préférence une guilde d’après-midi mais si tu ne trouves pas, je te propose une guilde du soir ;).
Si ma proposition t’intéresse, je t’invite a revenir vers moi (ça t’engage à rien). Tu testes un ou plusieurs raid avec nous et si l’ambiance te convient TU RESTES :smiley: :smiley: