Recherche de guilde [HORDE]

Bonjour à tous;

1. Présentation

Je suis sur Wow depuis MOP, j’ai maintenant 18 ans et je pense que c’est le bon moment de me lancer dans une guilde, j’y ai fait beaucoup de choses sur Wow mais étant seul, le jeu se résume à finir le lore, le vol puis les montures de fin d’extensions puis une fois finies je n’y joue plus… C’est pourquoi j’ai besoin d’une guilde !

2. Expérience

Sur cette extension j’ai seulement fait Uldir en NM/HM 10/10, sur la globalité je me suis arrêté sur du HM.
Comme je l’ai dit plus haut je joue à Wow depuis MOP, je connais bien le jeu, je sais comment les raids fonctionnent, les pos aussi hehe, je connais aussi bien les classes auxquelles je joue.
Je ne suis pas mauvais en Jcj, mais je n’ai jamais fait de classer.

3. Moi

Je suis quelqu’un d’assez motivé donc 20 whipes ça ne me fais pas peur, je suis timide au début mais une fois que je connais tout le monde je suis bon vivant, j’aime faire de nouvelles rencontres surtout sur un jeu que j’apprécie vraiment, je suis aussi encore en cours alors parfois en semaine il se peut que je ne sois pas là mais pas d’inquiétude je suis souvent là et je suis cernable.

4. Mes personnages

Mon main depuis mes débuts : Carmort DK Givre/impie Dps
Et mon second personnage : Kroq WAR Fury Dps

5. Mes attentes

Bon ça semble crever les yeux mais une bonne ambiance c’est la moindre des choses, mais aussi une guilde qui sois dans ma tranche d’âge (c’est plutôt rare pour le coup) pour pouvoir délirer ou quoi, j’ai souvent du mal à être avec des adultes qui ont + de 30 ans, je sais pas trop où me placer etc, mais aussi une guilde qui puisse comprendre certaines fois que je ne peux pas être là h24.

En espérant attirer certaines guildes et pas l’inverse hehe
Si vous souhaitez + d’information j’ai discord : Sley#5007
Bon jeu à tous ^^