Recherche de guilde pour TWW

Bonjour à tous,

Je suis un joueur débutant à la recherche d’une guilde chill, sans prise de tête, avec laquelle je pourrais progresser en MM+ et en raids, principalement en mode NM, et en HM par la suite. Je joue en tant que Chaman Amélioration principalement mais ça ne me dérange pas de changer de classe au besoin.

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, où les débutants sont les bienvenus et où l’entraide est de mise. Je suis motivé à apprendre et à m’améliorer, tout en contribuant à la progression de la guilde.

Si vous avez une place pour un joueur débutant mais motivé et prêt à s’investir, je serais ravi de vous rejoindre !

À bientôt en jeu,
Vlea

Btag : MrFogo#2248
Discord : chiendanslespace

Je peux te proposer la nouvelle guilde « Ames Vagabondes » (créé depuis maintenant une bonne semaine) , pour le moment, je ne me casse pas trop la tête sur les programmes , au vu du peu de mondes, je manque donc de membres (j’ai juste un pote et deux trois rerols.)

coté factions, on prend tout, mais mon main est positionné Alliance.

n’hesite pas a m’envoyer un courrier in game pour plus de détail sur comment se retrouver.
:dracthyr_nod:

Salut ! On est une nouvelle guilde « BlackStones » sur YSONDRE et on recherche exactement quelqu’un comme toi pour créer un roster pour faire du MM+ et peut être des raids par la suite. On cherche a créer surtout un roster chill et sans prise de tête pour progresser ensemble a la première saison.
Pour le moment il nous manque un tank.
Si tu es intéressé n’hésites pas à venir nous dire ça.
Sur discord : rbkxdps
Battletag : rbkxdps#2578