Recherche de guilde pour un duo

Salut à tous,

Nous sommes un petit duo (Mage pour ma compagne & Démoniste pour moi même) en quête d’une guilde conviviale sur WoW.

• Expérience : elle reprend le jeu après une pause, et moi je suis tout nouveau (1 mois de jeu, mon expérience de WOTLK est obsolète maintenant :D).
  • Style : axé PVE détendu, avec envie de progresser en MM+. Pas de raid pour l’instant, on préfère consolider nos bases et apprendre en douceur.
  • Disponibilités : principalement le soir et le week-end, parfois dans l’après-midi.

Ce que nous recherchons avant tout, c’est une bonne ambiance, des joueurs avec qui partager des moments funs et progresser ensemble, sans pression.

Si votre guilde privilégie la convivialité et l’entraide, alors on est sûrement faits pour s’entendre ! Si besoin est d’en savoir plus sur nous, je laisse mon BTag: Zarkou#2188 ou ici-même.

Merci de votre lecture et à bientôt, nous l’espèrons !

Hello, si c’est tjrs d’actu, voici le lien de ma guilde, vous êtes les bienvenus tous les 2 :wink:
Au plaisir :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello, je t’ai ajouté :grin:

Hello notre guilde pourrait vous correspondre ! Recrutement guilde chill - Les Wydiens - nº 3 par Vinehe-elune

1 mention « J’aime »

Hello Zawkou, Notre guilde pourrait correspondre à vos attentes. N’hesitez à regarder et venir vers nous si cela vous intéresse. ABRAXAS recrute

Bon Jeu à vous,
Vio

1 mention « J’aime »

Bonjour, voici le lien vers notre annonce de guilde : Guilde Zamimours familiale et mature
Bon jeu.
Sajices#2868

1 mention « J’aime »