Bonjour, bonsoir, selon ou vous vous trouvez et quand vous lirez ce message.
Je suis à la recherche d’une guilde, qu’importe la faction, qu’importe le serveur, je suis ouvert à toutes propositions qui entrent dans mes critères.
Je m’approche bientôt de la quarantaine, donc je recherche une guilde ayant des membres de mon âge ou qui s’en rapprochent. N’ayant jamais joué à SL, j’ai fait une pause de plus d’un an, je n’ai donc aucuns personnages de niveau max, je pars de 0. Donc je recherche une guilde qui accepterai un nouveau joueur qui n’est pas disponible pour raid dans l’immédiat, mais qui a l’ambition de vouloir raid.
Je recherche une guilde qui joue dans la bonne humeur, qui raid nm / hm, le mythique n’est pas forcément une obligation, si on y arrive tant mieux, mais le plus important avant tout c’est de trouver une communauté, plus qu’un roster.
Je n’ai pas encore créé ou relancé de personnages existants, j’attends de trouver la bonne guilde avant de me relancer et de choisir quoi jouer selon les besoins de celle-ci. J’ai plutôt joué Hunt, chaman elem, prêtre heal, démo destru-démono, war dps, pal ret. Mais je suis ouvert aussi aux changements, le but encore une fois est de m’intégrer à un groupe / commu, plus qu’un roster.
A l’heure actuelle, j’ai de grandes dispo, donc le pex va se faire plutôt rapidement. Je recherche une guilde qui utilise souvent le vocal, pour faire connaissance et taille le bout de gras. Pendant le pex c’est plus sympa de pouvoir discuter avec des gens, plutôt que de rush dans son coin. Donc une guilde un minimum active serai un gros plus.
Je peux comprendre que ma démarche peut faire peur vu le temps qu’il faut pour être opérationnel pour les raids, mais la motivation est la. L’important avant tout reste tout de même la communauté avant le roster.
Merci d’avoir lu jusqu’au bout et s’il y a des intéressés, faites moi signe je vous répondrai rapidement je garde un œil sur le forum.
Bonne journée et à bientôt qui sait.
PS : mon bnet est : Keïnah#2332 (attention au tréma sur le i mais un bon copier / coller évite les fautes).