Salut Ziril,
Je suis un peu plus jeune que toi (31 ans) et tout comme toi je n’ai pas joué à wow depuis très longtemps, même si contrairement à toi j’ai monté un perso lvl 60 à la sortie de SL.
(une vieille manie que j’ai de toujours vouloir mettre les pieds dans wow à chaque extension ^^)
Cependant, je n’ai pas touché au jeu depuis que j’ai hit lvl max défaut de personnes avec qui jouer et qui pourraient prendre éventuellement le temps de m’expliquer ce qu’est wow aujourd’hui.
J’ai une grosse expérience wow que ce soit PVP ou PVE, mais oui elle date… Dernière extension dans laquelle je m’étais investi autant que dans les précédentes a été MOP.
Celles d’après, je n’ai fait exclusivement que du PVP et j’ai push à peu près 2K avec chaque classe et 2k1/2k2 pour certaines.
Aujourd’hui j’aimerais simplement réapprendre le jeu car je trouve qu’il a fondamentalement changé (autant au niveau des skills que dans le contenu) et me réapproprier les classes.
Je ne sais pas comment sont les mentalités aujourd’hui dans wow, si c’est toujours aussi convivial qu’avant mais tout comme Ziril, c’est important pour moi d’avoir une guilde avec une bonne entente et de l’entraide.
Si jamais une guilde passe par là, qu’elle partage ces mêmes valeurs et qu’elle souhaite nous recruter tous les 2, ce sera avec plaisir !
Sinon, en attendant Ziril, je te propose de pex un perso ensemble, ça te dit ?