[Recherche de guilde PVE] Kyriel Druide Equilibre

Bonjour,
Ancien joueur de wow (commencer à la beta de Vanilla), j’ai repris le jeu après 6 ans d’absence intrigué par Dragonflight.
Je voulais donné mon ressentie sur l’expérience et mon objectif d’aller dans une guilde afin de faire du contenu PVE sans prétention de faire du HL.

Tout d’abord mon expérience de jeu depuis le niveau 25 jusqu’au 70 a été solo non pas par choix mais par manque de joueur dans les zones concerné. Une fois niveau 70 je me suis dit qu’il était temps de faire une recherche de guilde, et afin de booster mes chances d’être recruté j’ai commencé à me stuffé jusqu’a ilevel 431.
Je ne vous cache pas ma déception de voir que sur 6 guilde (grande et petite en effectif), postulé je n’ai eu aucune réponse et ce depuis plusieurs jours /semaine.
Au vue de l’expérience (ou la non expérience du MMO) je compte pousser jusqu’a faire qques donjons héroÏque / MM et après arrêter.

Je ne pensais pas que ce ne serait pas un problème pour un MMO de cette ampleur et je me dis qu’un nouveau joueur (ou un joueur de reprise dans mon cas) serait déçu.

Je ne suis pas très actif sur les forums mais tenait à partager mon expérience. Y a t’il toujours des guildes active qui recherche « en jeu » ? ou faut il poster sur le forum aujourd’hui ?

Dans tous les cas bon jeu et passer de bonne fête !