Recherche de guilde safe horde ysondre

Bien le bonjour/bonsoir a tous.tes !
Alors je me permet de laisser un petit message car je suis depuis un certain moment à la recherche d’une guilde !
Petit bémol : j’essaye de prendre la température pour savoir si il y a une guilde safe pour des personnes queer/lgbt étant donnée que je suis une femme transgenre et que je veux pas que la transphobie sur WoW altère mon gaming ! sinon je suis assez sympa et assez open pour jouer avec des gens cool et potentiellement pas lgbtphobe !
La bise,
Ta trollesse préférée

Bonjour à toi Jalima :wave:

Sur le forum c’est assez compliqué de trouver une guilde, moi même cela a été compliqué pour différentes raisons. (Moins en moins de personnes sur les forums, le délais de réponse des personnes etc etc.)

Néanmoins voici un lien qui pourrait t’aider, c’est un serveur Communautaire très connus de la communauté française de WoW. :+1:

Et concernant tes questionnements perso, j’ai cru voir des guildes mettant en avant cela !

Il y a un canal consacré aux guildes qui recrutent, et les gens en général font de très bonne présentations ! :innocent:

Voici le lien du post lié à ce serveur Discord :

Bonne chance à toi et belle aventure en Azeroth !

1 mention « J’aime »

merci à toi en tout cas, c’est vrai que j’ai pas pour habitude d’aller sur les forums pour ce genre de questions mais la je m’etais dis que ca serait une bonne idée ! merci encore :slight_smile:

1 mention « J’aime »