Recherche de guilde suite reprise WOW

Bonjour / Bonsoir à tous,

Je me présente Tergonn Chasseur Hordeux sur le serveur Garona (mais ça n’a plus trop d’importance maintenant)
IRL j’ai 32 ans et je reprend WOW pour cette nouvelle extension après une pose depuis la fin de MOP.
Quel type de joueur je suis ? : Joueur PVE DPS pour le moment, plutôt cool, je cherche des compagnons de jeu afin de pas être seul pour cette nouvelle aventure.
Je souhaite parcourir le contenu sans pression et aimerai faire du MM et du Raid sans prise de tête (sans devoir passer par le pick Up).
Je cherche donc une guilde conviviale pour partager, apprendre des autres et apporter mon aide quand cela est possible.

Si vous êtes à la recherche de profil comme le mien et que votre guilde correspond à ce que je cherche : je serais ravis d’échanger avec vous !

Merci pour votre lecture et bon jeu à vous !

Je peux te proposer la nouvelle guilde « Ames Vagabondes » (créé depuis maintenant une bonne semaine) , pour le moment, je ne me casse pas trop la tête sur les programmes , au vu du peu de mondes, je manque donc de membres (j’ai juste un pote et deux trois rerols.)

coté factions, on prend tout, mais mon main est positionné Alliance.

n’hesite pas a m’envoyer un courrier in game pour plus de détail sur comment se retrouver.
:dracthyr_nod: