Recherche de Guilde Tauren [RP]

Bonjour amis des peuples libres d’Azeroth, je me tourne vers vous car j’ai moult questions qui cherchent réponses, je me suis mis au RP il y a maintenant deux ans, ayant essayer maintes fois les guildes “raciales” et je dois admettre m’être tout bonnement régalez ! La raison de ma visite est la suivante, j’ai récemment créer un Tauren Marche-Soleil, j’ai un BG assez conséquent pour mon personnage mais je le vois très mal faire cavalier seul, les Tauren étant des individus nomades ou sédentaires mais qui ont le même sens aigu de la tribu, du clan et des relations entre membres d’un même groupe.

Je recherche donc une guilde Tauren sur le serveur Kirin Tor qui prône la notion de tribu, respect et amour de notre Terre Mère et de l’honneur au quel j’accorde une attention particulière. J’ai déjà repérer le Clan Sable Totem ainsi que le Cœur Sauvage, deux guildes 100% Tauren. Malgré cela j’ai pu dans mes recherches repéré des guildes qui, je pense, sont a l’abandon telles que la Tribu Marche la Plaine, le Clan Marche Destin, Les Totems Foudroyants et d’autres… Je trouve la demande de ce genre de guilde particulièrement présente sur Kirin Tor, j’ai donc deux souhait, intégrer une de ces guildes et aider a leurs grandeurs grâce aux pouvoirs d’An’she ou dans un autre cas, rassembler suffisamment de personnes désireuses de partir a l’aventure avec moi et créer notre tribu, notre clan, notre famille…

Merci de votre lecture, attention et futures réponses, puissent la bénédiction d’An’she guider vos pas.

Salutations Moraka, je connais ‘’ la tribu corne rouge ‘’ qui est principalement taurène, mais il me semble qu’ils aient des individus d’autres peuples parmi eux.

Tu peux prendre contact avec leur chef, Aloaki, ou encore Moasi.

Effectivement j’avais repérer cette guilde et j’ai oublié de le noter dans mon post, je me rapprocherais tout de même de ces dirigeants malgré le fait qu’il n’y a pas seulement des Tauren, merci à toi Paojiu.

Il existe également une Caravane Coeur Sauvage qui est (était ?) une guilde tauren.

Bonne chasse !