Recherche de guilde (Trouvé merci :) )

Salutations, valeureux aventuriers !

Je suis un War Fury qui revient d’une pause digne d’une hibernation de dragon (j’ai arrêté au début de la S2 de Dragonflight, pour ceux qui aiment les détails croustillants). Maintenant que j’ai fait le plein de café et de potions de courage, je suis prêt à reprendre les armes et à faire goûter mon acier à tous les boss de NM et HM qui oseront croiser ma route !

Je suis à la recherche d’une guilde semi-tryhard, parce que bon, j’aime bien tryhard, mais pas trop non plus (faut garder un peu de fun quand même). Je ne suis pas particulièrement en quête du Mythique, mais bon, si on m’y traîne… je ne vais pas dire non, hein ? :wink:

Je suis dispo deux soirs par semaine max pour venir casser du mob, peu importe les horaires. Tant que ça bouge, je suis là avec mes haches affûtées et mon envie d’en découdre. Si vous avez besoin d’un War Fury qui démolit des boss aussi vite qu’il enchaîne les critiques, je suis votre homme !

À bientôt pour un festival de critiques (et de critiques), et peut-être quelques wipes (mais pas trop hein) !

Discord : Aynelig
Bnet : JustEpic#21446

Coucou, tu me plais bien toi, tu veux faire de la concurrence aux paladins ret ,c’est cool, blague à part je te conseille d’aller voir notre post sur ce même forum nous sommes la guilde LEGENDES sur le royaume les clairs voyants, si cela te dit tu peux me contacter sur notre discord, fais gaffe je suis pal ret ^^^