Recherche de guilde

Bonjour bonsoir, ancien joueur (vanilla, bc et voltigeant sur certaines extensions) recherche une guilde sympathique avec des gens autour des 30-40 ans avec une bonne mentalité, loin des dramas et proches de l’irl.

En terme de jeu je suis hunt côté alliance ( est-ce encore important la faction pour jouer ensemble ?), cherchant surtout à jouer en groupe. Je souhaite redécouvrir le jeu en hl qu’importe les facettes (mm+, raid ou pvp ). Etant du genre angoissé social sur le net le pick up n’est pas du tout pour moi, tout comme les guildes usines, le but est de trouver une communauté, un noyau agréable.

Bref, si vous êtes un maître cherchant un apprenti n’hésitez pas. (Ou si vous partagez le même profile que moi d’ailleurs. On peut se marrer entre asociaux du web ! ) Merci encore si vous êtes passez par là ! :slight_smile:

mon Bnet: Arakir#21433

Bonjour Arxiom,

Nous sommes peut-être la maison que tu cherches. Dir Ha Tan est une guilde familiale, sans prétention et qui s’efforce de créer un environnement de jeu agréable. La moyenne d’âge est assez élevée et tout le monde cohabite paisiblement. J’ai coutume de dire que nous sommes des anarchistes tranquilles : pas d’obligations de connexion ou de résultat et l’IRL gagne toujours. Pour ce qui est d’explorer le contenu du jeu, nous avons aussi bien des gens qui écument les MM+ comme des fous, que des collectionneurs de trucs (HF, mascottes, etc.) et de rerolls. Pour ce qui est des sorties en guilde, chacun propose selon ses envies et voit qui est partant. On est quelques uns à être allergiques au pick-up aussi.
Nous sommes des Hordeux, mais comme tu le disais, cela n’a plus guère d’importance.
Si l’envie t’en prends, n’hésite pas à venir faire un tour par chez nous.
Tu peux envoyer un petit mot à Fragaria-confrerieduthorium ou à Gurzraki-confrerieduthorium.
Au plaisir de te croiser sur le jeu.
Frag

1 mention « J’aime »

Merci pour votre réponse, ca me semble intéressant en effet !

Cependant je ne suis pas certains que je puisse vous contacter directement depuis l’autre faction sans être en contact battle net ? Je peux totalement me tromper :smiley:

sinon, je peux te proposer la nouvelle guilde « Ames Vagabondes » , je ne me casse pas la tête sur les programmes pour l’instant, et je manque de membres (j’ai juste un pote et deux trois rerols.)

il y a de tout coté factions, mais mon main est positionné Alliance.

n’hesite pas a m’envoyer un courrier in game pour plus de détail sur comment se retrouver.
:dracthyr_nod:

Je viens de t"envoyer une demande de contact (Illu, c’est moi ! ^^)

1 mention « J’aime »