Bonsoir, bonjour tout le monde!
Ayant repris wow depuis le début de cette extension, je souhaite intégrer une guilde dans le but de pouvoir performer en pve. En effet, j’aimerai pouvoir raid dans de bonnes conditions et essayer l’héroique en bonne compagnie. Car oui, à mes yeux, le pve n’est que plus intéressant avec des personnes agréables et joyeux, ayant le goût pour l’humour.
En étant solo, je suis en train de monter deux métiers (ce qui est dur avec les caps que blizzard nous mets) et m’amuse autant possible en PU pour faire le raid (ce qui est… limité? sans parler des donjons. Misère).
Ayant la trentaine (en vrai un peu plus mais je ne healerai pas quiconque oserait le dire) je me pense plutôt mûre (sauf pour mon humour) et dénuer de tout défaut. J’attends un peu la même chose des autres.
Ce qui est important est la bonne ambiance. Faire du raid, c’est bien. fail, c’est pas grave. Mais voir des RL qui insultent les gens qui fond des erreurs, non merci. Cela reste un jeu et, à mes yeux, s’amuser reste et doit rester l’élément principal.
Je vous remercie (ceux qui ont eu le courage de tout lire) et si vous souhaitez me pm pour plus d’information, n’hésitez pas à me le dire !
Oh, au fait. Je joue dans l’alliance et je joue la meilleur classe : Discipline !
Hello, on monte un roster de gens qui reprennent voire découvrent WoW pour certains. On est une belle majorité de trentenaires aussi! On compte finir le HM pour attaquer le MM tout en restant sur une base de jeu modérée (2 soirs, 20h-23h).
N’hésite pas à m’ajouter sur Bnet: Ballzeh#2528
Présentation de la guilde :
« Nocturia » est une guilde PvE active, fondée pour progresser en raid HM, puis peut-être Mythique (MM). Notre principe est simple : « Découvrir le contenu en allant le plus loin possible, tout en préservant l’humain ».
Pourquoi nous rejoindre ?
- Le social, et l’intégration : Avant tout, notre guilde est une communauté de joueurs unis par la camaraderie et la convivialité. Le respect mutuel et la bienveillance sont nos valeurs fondamentales. Chaque joueur est encouragé à interagir, à partager ses expériences et à soutenir ses coéquipiers.
- Le potentiel : Peu importe votre expérience en raid Héroique (HM). Chacun a sa place, même ceux qui se sont arrêtés aux raids Normal (NM), du moment que les efforts nécessaires sont fournis.
- La transparence : Communication ouverte sur tout ce qui se passe en guilde. Aucun écart entre les officiers et les membres pour garantir l’égalité.
- Activités en dehors des raids : Nous organisons régulièrement des donjons mythiques+ pour tous les membres de la guilde. Notre objectif est d’inclure et de faire participer tout le monde.
Nos objectifs :
- Un groupe soudé : Notre objectif est de rassembler des joueurs sympathiques et motivés qui partagent nos valeurs et notre passion pour le jeu. Chez Nocturia, chaque membre est important et fait partie intégrante de notre communauté. Nous encourageons donc les interactions sociales, l’entraide et le soutien mutuel. Pour renforcer notre esprit de camaraderie, nous valorisons la participation active sur le vocal de notre Discord, qui permet à chacun de mieux se connaître, et de partager des expériences communes. Ainsi, nous créons un environnement accueillant où chacun se sent chez soi et contribue à l’harmonie de la guilde.
- Un progress assidu : Notre objectif principal est de progresser en raid Héroique (HM). Le mode Normal (NM) sera qu’une étape de préparation, un tremplin pour affiner nos compétences, notre coordination et notre stratégie en vue des défis plus ardus. Nous ne nous contentons pas de clean le HM ; notre véritable ambition est de repousser nos limites et de conquérir les raids mythiques.
- Une ambiance positive : Nous croyons fermement que le plaisir et l’amusement doivent être au cœur de notre expérience de jeu. Même lors des soirées de wipe, nous maintenons une bonne humeur et un esprit d’équipe. Nous valorisons les rires, les moments de détente et les blagues partagées autant que les victoires en raid. Une ambiance positive et conviviale est essentielle pour garder tout le monde motivé et engagé.
Nos soirs de raid :
- Mardi : 20h30 à 23h
- Dimanche : 20h30 à 23h
Ce que nous proposons :
- Organisation en adéquation avec nos objectifs : Une équipe d’officiers motivée et déterminée à atteindre nos objectifs collectivement.
- Communauté en ligne : Une présence active sur Discord pour échanger, organiser des événements et renforcer notre esprit de camaraderie.
- Règles de conduite : Un environnement respectueux et inclusif pour tous les membres, avec des règles de conduite claires pour garantir une ambiance saine.
Recrutement : OUVERT
Ce que nous recherchons :
- Tank : Fermé
- Heal : OUVERT
- Dps : OUVERT
Nous contacter :
- Bnet : Moonleg#2274
- Discord : discord.gg/UA2DEYVR
Je te remercie de ta réponse! Mais j’avoue avoir été plus intéressée par l’annonce de Mytralalaa ! Merci tout de même d’avoir pris le temps de me lire :3
Salut salut
Notre guilde cherche des joueurs pour vivre l’aventure TWW.
Pas de pression ici, personne ne prétend être le meilleur joueur du monde, personne n’est passé par Liquid ou Method😉.
On cherche juste des personnes motivés avec une envie de progresser et de passer de bons moments ensemble.
Un discord de guilde est à disposition.
Notre envie est d’avoir suffisamment de joueurs pour que des groupes de mm+ se constituent et que tout le monde puisse push des clefs sans toxicité ainsi que pour pouvoir organiser des sorties Raid 2 fois semaines
Nm/Hm en progress
Nous n’avons pas de soir de raid sont mercredi et dimanche . Nous utilisons raid helper Sur Discord pour nous organiser.
Si jamais tu es intéressé et tu veux plus d’infos, tu peux me contacter
DrCouenne#2905