Salut à tous !
Je suis une nouvelle joueuse sur WoW (quelques mois d’expérience) et je joue Chasseur Maîtrise des Bêtes. Je cherche une guilde bienveillante et sans jugement, où l’on peut progresser ensemble tout en s’amusant !
J’adore explorer tout type de contenu :
Chasse aux familiers rares (évidemment!)
Hauts-faits
Farming transmos, montures & mascottes
Gouffres et autres activités diverses
Raids sans pression, juste pour le plaisir
Si un autre Chasseur BM pouvait m’aider à mieux comprendre ma classe, ce serait parfait !
Je peux rejoindre un serveur Discord, même si je suis un peu réservée au début quand je ne connais pas bien les gens. Mais avec le temps, ça ira !
Si votre guilde correspond à cette ambiance, n’hésitez pas à me contacter ! À bientôt !
Bonjour !
Je me présente, Eurybate, membre de Félisombres. Nous sommes une toute petite guilde d’amis qui aimons jouer ensemble. Et j’ai l’impression de lire la description de notre guilde en voyant ce post 
Nous ne sommes que 4, mais plutôt actifs en soirée. Nous faisons des gouffres, du pvp, de la chasse aux hauts faits, aux montures… Mascotte, il n’y a que moi mais je ne désespère pas de convaincre mes compagnons ! Et nous aimerions tester les donjons en mythique : d’où notre recherche un 5e joueur / joueuse. Nous cherchons avant tout à profiter du jeu, dans tous ses aspects.
Nous tenons juste à 3 règles :
- Aucune obligation. On vient quand on veut,
- Bienveillance et aucune pression,
- Bonne humeur et humour.
A voir si cela t’intéresse 
Eurybate
(Et avec le bon personnage, c’est mieux ! Oui bon, voilà, je montre direct mes bourdes en direct…)
Eurybate