Recherche de guilde

Bonjour / bonsoir. Je suis un paladin tank IVL 399 ( à l’heure ou j’écris c’est ligne) qui joue sur le royaume Chants éternels. Je ne joue à WOW officiel que depuis 1 mois mais je jouais depuis Mist of Pandaria sur le serveur privé Firestorm. Je viens sur ce post car je recherche une guilde qui ne cherche pas à tout prix à être mais les meilleurs mais plus qui utilisent WOW comme espace de détente ( pour ma part je passe une grande partie de mon temps de jeu à farmer des choses “sans intérêt)” ou du stuff). Bref voilà merci d’avoirs lut ce post et si vous êtes dans une guilde où la camaraderie prime sur le tryhard penser à moi. :slight_smile:
Ps : Je viens de remarquer que je me suis tromper de perso pour postez se message donc ne sachant pas comment le supprimer je vais juste répondre avec le bon perso.

Voici le bon perso mentionner dans le PS.

salut nous sommes une guilde sympa et nous faisons du pve et nous serrons ravi que tu nous rejoignent

Dommage que tu ne soit pas sur le bon serveur car nous avons la guilde quil te faut lol
La guilde “alacool” correspond tout a fait a ta mentalité ^^
Mais nous somme sur arathi, si toute fois l’eventualite de te refaire un perso de fait pas peur et que tu veux rejoindre un groupe avec la meme mentalite que toi contacte moi : HaHeeLi#2584

Hello,

Toujours en recherche actuellement ?

Bon jeu