Recherche de guilde

Bonjour a tous,
Je suis pretre heal, full bis coté HORDE SULFURON
-jambes tetes T2
-benediction
-full T1
Ingé/coutu 300
Et je cherche une guilde avec qui progresser…j’ai 40 ans passés donc je cherche a rejoindre une famille ou on rigole mais Aussi ou on avance…j’ai mes logs a partager pour plus d’informations.
Vous pouvez me MP
Bien a vous
Flo

Salut, chez « Balance ton orc » nous recrutons actuellement des joueurs ayant ton profil. Je t’invite à venir papoter avec nous dans un premier temps, contacte in game Titanesque, oxydius ou n’importe quel membre de chez nous, on se fera une joie de t’expliquer notre vision.

Salut !
Voodoo est une guilde PVE qui vise à clean le contenu HL au fur et à mesure de sa sortie. Jusqu’à présent, nous faisons MC en moins d’1h30 et Onyxia en 2 minutes^^ Cela sans pour autant nous considérer comme une guilde try hard. Nous sommes juste vigilants sur tout ce qui touche à l’optimisation (stuff, enchantements, consos, compo du raid).
On rigole entre les raids et on est sérieux pendant, tout en gardant une ambiance zen.
Actuellement, nous sommes environ 45 dans le roster BWL (que nous démarrons ce soir). Mais nous cherchons 5 joueurs supplémentaires pour faire face aux inévitables absences des uns et des autres pour cause de « j’ai du taf »/« j’ai une meuf »/« j’ai des potes »… Bref, les aléas de l’IRL !^^
Et parmi ces joueurs, ô heureux hasard, nous cherchons un prêtre heal !
J’essaierai de te contacter IG dans la journée.
A+
Gorvi