Recherche de guilde/communauté

Bonsoir à toute la communauté,

Joueur débutant de WoW sur le serveur Khaz Modan, je suis à la recherche d’une guilde (ou d’une communauté ? Je ne connais pas vraiment la différence entre les deux) pour pouvoir :

  • Profiter du contenu du jeu en groupe (quêtes de groupe, donjons, extensions…).
  • Discuter/rigoler avec des personnes.

Je ne cherche pas à faire du contenu très avancé de suite, je préfère d’abord prendre mon temps pour monter mon premier personnage comme il se doit :wink: Et surtout, découvrir ce vaste et riche univers qui nous est proposé sur WoW !

Je précise que je ne souhaite pas rejoindre une guilde/communauté qui impose de se connecter sur Discord (cela doit rester optionnel d’après moi, surtout que ça n’existait pas « avant » !), ou qui demande de jouer à des horaires précis chaque semaine (on fait comme on peut avec notre vie irl). Le jeu doit avant tout servir de détente et d’amusement (toujours d’après moi en tout cas ;p).

Si aucune guilde ou communauté n’est intéressée par mon profil, cela ne me dérange pas de jouer avec des personnes comme ça, je ne suis absolument pas fermé au fait de trouver impérativement une guilde ou une communauté à rejoindre.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me laisser vos coordonnées ou à me contacter via mon BattleTag : Joker#21958

À bientôt en jeu !

1 mention « J’aime »

Salut,

Je scrute un peu les forums car j’aimerai trouver une guilde avec les mêmes critères que toi.

As-tu trouvé ce que tu cherchais?

De mon coté je viens de reprendre le jeu et je suis en phase de pex 60-70.
J’ai un temps de jeu plutôt faible et aléatoire mais j’aimerai quand même faire quelques activités en petit comité, PVE comme PVP.

Je suis plutôt allergique au pickup, alors si une petite guilde chill à l’ambiance familiale et mature passe par là et voudrait un petit chamy casu dans ses rangs faites moi signe.

1 mention « J’aime »

Salut,

j’ai une petite guilde sur le serveur Khaz Modan côté horde (j’ai aussi un alli), actuellement j essaie de trouver du monde pour atteindre 10 voir 20 personnes, par contre on n’organise pas de raid ou autre HL, du moins pour l’instant.

Ici aucune obligation ! ni même discord (seulement si envie), on veut juste de la bienveillance, du respect, partager de bons moments,… Niveau pas important !

Si ca te dis contact moi :wink:

Guilde : Les sans visage
Serveur : Khaz Modan

bonne journée

Tehora

1 mention « J’aime »

Tehora je serais ravi de pouvoir rejoindre ta guilde.
Je suis un ancien joueur PC mais j’ai passé un peu de temps sur PS4 nottament sur diablo 3 et 2 ressurected.
J’ai une chasseuse precission de niveau 62. Par contre je n’ai pas de perso coté horde.
Voici mon BTAG TChosenOne#2704