Recherche de Gyphes mineur

Bonjour !

j’écrit ce message car je suis Calligraphe et 450 depuis pas longtemp,et avec toute les recherhes de calligraphie (chose que j’ai lu sur inernet .je n’ai toujours pas de recette de glyphes Mineur est ce normal ou elle se trouve aussi dans les livres et je ne suis pas encore tomber dessus

Merci

Tu fais pas les recherches de base chaque jour ?
C’est comme ça que t’as les mineurs.

si justement j’ai que des parchemins rang 2 en plus
et celle des norfendre aussi je les fait tout les jours

Ca file des parcho mais aussi une recette.
Ou alors ta phrase plus haut était pas clair, car t’avais l’air de dire que t’avais AUCUN glyphe mineurs.

non non,je n’ai découvert aucun glyphe mineur avec les recherches

Euh, alors là je saurais pas dire.
Car sur mon cali je fais mes recherches mineures et j’ai eu pas mal de glyphe depuis le début.

Bon bha pas de chance alors ^^ merci de ta réponse je suis sur a présent de la façon dont je pourrait les obtenirs je vais continuer

Tu lootes pas de glyphe quand tu fais une recherche mais généralement des parchemins de stats, tu as un message system (en jaune) qui t’indique que tu as appris tel glyphe.
Si y’a plus de messages, c’est que tu les as toutes.

Bah vu qu’il disait ne pas en avoir je trouve ça bizarre.
Après soit il a pas fait gaffe et il en a qu’il a pas remarqué (c’est largement possible^^), soit aucune idée.

Lucif Tu a éxactement raison,je n’avait pas vu qu’elle avait proc dans la recherche,il y a bien un parcho et aussi une glyphe mineur,un guilmate me la fait remarquer ce soir justement car lui me disait qu il avait une tous les jours ou presque il a fait sa recherche et la il a bien hu une glyphe. dégouter j’ai fait la mienne et la un glyphe mineur est apparu lol.Donc probléme résolu merci de votre aide :slight_smile: !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.