Tu l’a sous entendu en répondant au fait que l’Alliance est traumatisé, relis le contexte de ta phrase, on s’est mal compris, t’es pas obligé d’être insultant
En ce qui concerne la population et le déséquilibre, je voudrais qu’on m’explique pourquoi les stats sur Sulfuron sont approuvées et pas sur Amnennar ? Je cherche juste à comprendre, sachant que sur ces chiffres il y a à peu près le même nombre de joueurs recensés (sur les 14 derniers jours), ce qui devrait donner un indice de fiabilité, dans les 8-9000 joueurs entre le lvl40-60 ce qui semble assez réaliste de la population actuelle.
Alors je ne sais pas comment se fait exactement ce recensement, peut-être que les Ally se faisant farmer connectent leur main pour tenter quelque chose, mais sans succès prennent leur reroll et donc fausse le Census puisque 2 perso pour un joueur (sachant qu’il faudrait un reroll de 40+ vu que c’est la tranche que j’ai prise), ou alors Census ne comptabilise que les compte des joueurs et non les persos ?
Encore une fois, j’essaye de trouver des arguments de votre part, tout ce que j’ai c’est des chiffres complètement sorti au pif comme « Ouais c’est 80/20% en faveur de la Horde ! » tout ça parce que le gars se fait farmer par des bus, mais moi quand je quête dans les gorges des vents brulant, je me prend chain bus d’Ally aussi, en dehors des grottes je peu pas faire grand chose. A UC y’a souvent des raid Ally on se fait massacrer.
j’ai juste l’impression que vous vous servez de ce qui se passe sur Sulfuron comme modèle, mais avez-vous envisagé que ces stats soient peut-être globalement juste et que sur Amnennar il y ai plus d’Ally ?
Si je me fie à mon ressenti je suis mitigé, y’a des endroits ou je croise plus d’Ally que de Hordeux, d’autres ou c’est l’inverse, j’irai pas jusqu’à dire que l’Alliance est dominante tout comme j’irai pas jusqu’à dire que la Horde domine à 70/30, ça pour moi c’est des complètement ridicule, même un 60/40 j’en doute. Par contre ce que je vois et ça c’est évident, c’est cette non solidarité chez l’Alliance, comme dit plus haut, vous voyez un pote se faire farmer vous tracez plutôt que de venir en aide, c’est la norme apparemment chez vous, ou du moins c’est ce que je vois et ce constat semble assez général c’est loin d’être la première fois que je vois un Hordeux évoquer ça sur le fofo, et je parle pas de bus à 15v1 mais même un 2v1 vous aidez pas, quand vous vous faites attaquer vous cherchez même pas à descendre de la monture, vous tentez de courir alors que c’est peine perdu. A l’opposé quand je me fait farm et qu’un Hordeux passe il va m’aider c’est systématique, moi pareil c’est non négociable j’y vais peu importe l’issue.
Bien entendu je ne dis pas que TOUT les Ally sont comme ça, ni que TOUT les Hordeux sont comme ci, c’est juste un constat global et c’est à mon avis bien plus important à signaler qu’un quelconque déséquilibre de faction.