Recherche de joueur côté Alliance - Amnenar

Je pense que tu pointe le problème … Et c’est pas une question de serveur ni de population.
J’en ai d’autres des exemples (sur Sulfuron perso) ou tu as une partie de l’Alliance qui frag entre kargath et la ou il y a le PNJ avec l’infernal. Au lieu de venir aider leurs copain de l’Alliance qui vont de la Halte du Thorium à BRM pour les aider à aller en instance…

Moi aussi, c’est pour ca que ça commence doucement à me courir sur le haricot quand je lis que nous sommes (la Horde) des bourreaux et que l’Alliance est le pauvre petit mouton.
Suffit juste d’aller à gauche à droite pour voir que non ce n’est pas que l’Alliance qui se fait « farmer ».

On peut aussi être honnête et dire ce qu’il se passe sans pour autant prêcher sa paroisse. Peut-être que c’est difficile? :thinking:

tu parle de la horde de zombie qui te cour après et crie vhhhhh vhhh comme de bon no brain ???
de mouton bardé d’addone no skill a la spy ???
du kill aux fly ???
du tire des chasseur en mode wall hack ???

stuff hasbeen faut 12/13 semaine minimum pour r 14 et d’ici la bwl serra sortie donc poubelle

Tu as raison, l’Alliance ne fait pas ça, l’Alliance joue sans addon, l’Alliance se bat avec vaillance dans des zones de leur level, ils ne campent pas les zep, ni les fly, ils sont l’exemple :rofl:

3 mentions « J’aime »

ou j’ai écrie que les toxique était que chez vous ???
G O G O L

je répondais a mr slibar que se n’ai pas la horde mais les toxique qui pousse a leave et comme les h2 on la majorité faut supporté que se type de comportement soit de fait plus nombreux chez vous cqfd
ps depuis presque 2 semaine les map 50+ sont injouable pour les aly alors venez pas dire de la M… quand a l’équilibre …

#tousse #metsacannedecoté #s’éclaircilavoix
De mon temps … sur Archimonde … il y avait facilement 2 allys pour 1h² et vous savez quoi ?
Et bien on pleurait pas. On jouait, et on était content.

#pensequ’ilsefaitvieux

1 mention « J’aime »

Il est impossible d’être objectif à 100% de base.
Et ici c’est pareil.
On peut admettre que les choses se passe des 2 côtés, ca na jamais été nié.

La ou les avis divergent, c’est sur l’ampleur.

Certains exagèrent et d’autres minimise et c’est la que je dis que chacun prêche pour sa paroisse.

Je suis sur que si les mec qui sont h24 dans le bateau de theramore venaient sur le forum, ils nous maintiendrait que y a pas tant de gank que ca…

Parceque ils s’amusent et ne veulent pas que ca change

Et quand j’écris ça, j’essaie d’être objectif car je modère énormément le fond de ma pensée parce que je sais que le ressenti personnel influe sur le jugement.
Mais pour certains ce n’est pas objectif car ca va encore trop a l’opposé de leur ressenti

1 mention « J’aime »

réponse correcte avec 3.4k playeur
injouable avec 15k …I…

Je ne vais pas te donner tord et tu pourrais même rajouter le comportement des joueurs qui était alors bien plus gentleman, nous découvrions le jeu et pour la plupart nous n’étions pas tryharder.

Cependant WoW est un jeu. Je suis hordeux (prêtre spé heal, avec à peine 3k de vie) je croustille tout en étant tendre pour les bus allys (car ils y’en a) les fufus (car ils y’en a) et les petits groupes de 5 à 15 qui naviguent un peu partout durant mes heures de connexion.

Et pourtant je suis au boulot, et je trainasse sur les fofos (comme actuellement) parce que bah ce jeu est BIEN (voir TROP bien). Je prends quand même du plaisir. J’ai envie de reroll allys (shame on me) pour être du côté des méchants (taunt) et surtout je me dis que … bah quand il y’aura ces p**** de BG … les tryharders de la VH vont se rendrent compte à quel point il est beaucoup plus efficient de jouer les points d’honneur en BG plutot qu’en open world…

Je leur fait suffisament confiance pour vouloir tous (lol) tenter de rush le rank 14… Et ca … c’est dans 10 jours…

Mais un minimum tout de même
Je vois très peu voir pas du tout de gens de la faction opposé admettre qu’il serait un tant soit peu possible pour la Horde de se faire ganker.

Moi j’ai pas de problème à admettre qu’on a pas du 50/50, j’irais pas non plus dire qu’on est sur du 80/20 pour la Horde.
Mais si tu te balades actuellement tousse en Azeroth, tu verras que certains endroit sont plus dominé par une faction que par une autre, que ça change en fonction de la population qui s’y trouve et que pour les endroits free pour les rogues par exemples, nous sommes tous logé à la même enseigne…

cette situation es normal mais tu ne décrie pas se qu’il se passe de l’autre cote hélas alors:" 1kill aux fly , 2 kill a 20m du fly ,3kill a 40m ext ext ext t_elle es en grande partie la situation cote alliance qui fini par refuser de sortir de chez elle comme mr slibar la si bien dit quelque post plus haut .

helas aussi vue la version d’alterac en mode ruch poubelle mental
j’ai bien peur qu’elle ne face qu’attiser un peut plus la répression de nos bourreau sans âme qui passe déjà une partie du temps en mode campings dans la caverne lugubre a if

100% raison et meme les tryharder coter pvp était vue comme des paria sur cho’gal
la mentalité actuel en simple plus du fait chier les autres et plus tu a du fun enfin d’après les clochard de streameur et autre mouton

1 mention « J’aime »

“Stuff oblige” >>> Le plus triste c’est que tu penses vraiment que t’es en train de farmer ton stuff en faisant ça …

Tu l’a sous entendu en répondant au fait que l’Alliance est traumatisé, relis le contexte de ta phrase, on s’est mal compris, t’es pas obligé d’être insultant :wink:

En ce qui concerne la population et le déséquilibre, je voudrais qu’on m’explique pourquoi les stats sur Sulfuron sont approuvées et pas sur Amnennar ? Je cherche juste à comprendre, sachant que sur ces chiffres il y a à peu près le même nombre de joueurs recensés (sur les 14 derniers jours), ce qui devrait donner un indice de fiabilité, dans les 8-9000 joueurs entre le lvl40-60 ce qui semble assez réaliste de la population actuelle.

Alors je ne sais pas comment se fait exactement ce recensement, peut-être que les Ally se faisant farmer connectent leur main pour tenter quelque chose, mais sans succès prennent leur reroll et donc fausse le Census puisque 2 perso pour un joueur (sachant qu’il faudrait un reroll de 40+ vu que c’est la tranche que j’ai prise), ou alors Census ne comptabilise que les compte des joueurs et non les persos ?

Encore une fois, j’essaye de trouver des arguments de votre part, tout ce que j’ai c’est des chiffres complètement sorti au pif comme « Ouais c’est 80/20% en faveur de la Horde ! » tout ça parce que le gars se fait farmer par des bus, mais moi quand je quête dans les gorges des vents brulant, je me prend chain bus d’Ally aussi, en dehors des grottes je peu pas faire grand chose. A UC y’a souvent des raid Ally on se fait massacrer.

j’ai juste l’impression que vous vous servez de ce qui se passe sur Sulfuron comme modèle, mais avez-vous envisagé que ces stats soient peut-être globalement juste et que sur Amnennar il y ai plus d’Ally ?

Si je me fie à mon ressenti je suis mitigé, y’a des endroits ou je croise plus d’Ally que de Hordeux, d’autres ou c’est l’inverse, j’irai pas jusqu’à dire que l’Alliance est dominante tout comme j’irai pas jusqu’à dire que la Horde domine à 70/30, ça pour moi c’est des complètement ridicule, même un 60/40 j’en doute. Par contre ce que je vois et ça c’est évident, c’est cette non solidarité chez l’Alliance, comme dit plus haut, vous voyez un pote se faire farmer vous tracez plutôt que de venir en aide, c’est la norme apparemment chez vous, ou du moins c’est ce que je vois et ce constat semble assez général c’est loin d’être la première fois que je vois un Hordeux évoquer ça sur le fofo, et je parle pas de bus à 15v1 mais même un 2v1 vous aidez pas, quand vous vous faites attaquer vous cherchez même pas à descendre de la monture, vous tentez de courir alors que c’est peine perdu. A l’opposé quand je me fait farm et qu’un Hordeux passe il va m’aider c’est systématique, moi pareil c’est non négociable j’y vais peu importe l’issue.

Bien entendu je ne dis pas que TOUT les Ally sont comme ça, ni que TOUT les Hordeux sont comme ci, c’est juste un constat global et c’est à mon avis bien plus important à signaler qu’un quelconque déséquilibre de faction.

Bah c’était pas méchant, je déconnais … ton pseudo est là pour inviter à ça non?

Ma petite pierre à l’édifice :

• On remarque qu’il y a des hordeux qui se font gank et des allys qui se font gank. Le fond du problème, c’est le nombre de joueur qui font QUE du pvp (non pas que ce soit mal, mais que la proportion queteur/pvpeur est très désavantageuse).
  • Que ce soit Ally ou Horde, quand t’essayes de quêter en ce moment t’es une minorité écrasante. Comme en plus y’a pas besoin de farmer spécialement (MC est pas trop exigeant de ce point de vue). Donc tu sers de victime, je dirai collatérale presque, au reste du serveur.

Après de manière plus large, je me demande comment la création à la dernière minute du serveur a joué… Clairement, la Horde est plus orienté pvp que l’Alliance sur Amnemar, moi je suis venu sur serveur pvp pour faire du pve avec une petite ambiance de guerre en plus, et je suis pas le seul dans cette situation. C’était sans doute naïf de notre part.

La question qui se pose pour moi c’est pas la mort d’une faction ou d’une autre, mais plutôt celle du pve sur Amnemar. Dans ma guilde, on arrive a la fin de nos compos globalement. Encore une ou deux semaines de raid max. Je pense que personne (Alliance ou Horde) ne peut réellement farmer des zones comme Winterspings ou les Maleterres. Les quêtes de classe épiques comme prêtre ou chasseur sont infaisables. Les joueurs orientés pve changent de serveurs. Le /4 se vident à vue d’oeil. Et les objets de rang 7-8-9 sont meilleurs que les pré BIS donjon. Même plus besoin d’en faire pour se stuff.

Peut être qu’au fond c’est logique et qu’un serveur pvp c’est fait pour pvp. Mais du coup un deuxième serveur pve serait appréciable.

1 mention « J’aime »

Moi non mais les gars qui vont aller chercher leur Rang 10+ oui, et ils savent que c’est maintenant qu’il faut prendre le large.

déjà prend que les lv60 se sont eux que full pvp hein
et ensuite que tu te face bus ou petit groupe tous a fait normal meme la je ne dirais rien
se qui ne l’es pas
1kill aux fly
2 kill a 20m du fly
3 kill a 40m du fly ext
sur toute les map 50+ depuis 2 semaine et même plus a 10h
mais 7h s’était déjà le bordel

r10 de la m… r11 /12/13 idem
et r14 = bwl d’ici 20j
G O G O L

C’est marrant de traiter quelqu’un de gogole quand on sait pas écrire comme ça

et moi j’aime les dico d’or mais avec un qi de 2
pauvre bête a concours

Mdr

Eh ben alors, tu te déchaîne :stuck_out_tongue: J’avoue aussi que que j’ai du mal avec le mot « Gogol »

C’est la que je me dit que Blizzard a deux poids deux mesures
Des gens se font ban pour avoir fait 2 post sur un sujet sans réponses
D’autres jettent à tout vas des noms d’oiseaux et autres insultes et on les laisse continuer

Deviendrais-je vieille école?! :thinking: