Bonjour, je recherche quelqu’un qui jouerait du côté Alliance serveur Amnenar s’il vous plaît !
Si cela est possible, ajouter moi Bnet : ineluctable#21255
A bientôt.
Bonjour, je recherche quelqu’un qui jouerait du côté Alliance serveur Amnenar s’il vous plaît !
Si cela est possible, ajouter moi Bnet : ineluctable#21255
A bientôt.
Y a pas d ally sur amnennar… fuis pendant qu il est encore temps !
Mdr y’a 59-41% en faveur de l’Alliance sur Amnennar.
chiffre sortie d’un cerveau malade de h2
Jpense que 70 horde -30 alliance est plus proche de la réalité…et ca va s empirer.
fuis et cours loin… Amnennar est juste injouable en alliance, meme dans IF tu te fais camper… Aucun bateau utilisable, aucun gryphon, blackrock j’en parle pas… la liste est longue, je te conseil pour ton experience de jeu de ne pas venir sur ce serveur helas… (cela aurait été avec plaisir d’avoir un ally en plus!)
De plus, IF se vide de jour en jour comme nous tous arretons nos abos sur Amnennar, le jeu etant tout bonnement injouable si ce n’est faire des sauts dans IF pour arreter de donner free honor/vh, et n’écoute pas le troll de Kuré, 70/30, 80/20 h2 etant plus dans la tranche réaliste.
Amicalement!
Ca vaut c’que ça vaut, mais peut-être un indicateur:
wowclassicpopulation . com
->Amnenar
-> Last 7 days
90% Alliance
10% Horde
Et c’est JeanRahjout qui dit ça : autant dire qu’on peut le croire sur parole.
Ce qui est le plus drôle dans tout ça c’est que les chiffres sur Sulfuron avec une majorité pour la Horde aucun Ally ne les conteste, par contre les chiffres issus du même test sur Amnennar qui sont à l’inverse à dominante Alliance vous êtes pas d’accord, alors je me demande qui c’est le troll dans tout ça, z’arrivez juste pas à imaginer que ça puisse être pareil pour nous et que vous pleurez pour rien ?
Sur les 14 derniers jours dans la tranche lvl40-60 ça donne :
Alors moi je suis un troll et vous des pleureuses victimes, je préfère être le troll
Au moins tu restes dans le Horde
Un ally posait la question il n’y a pas longtemps de pourquoi il y avait plus de gens de l’Alliance qui venaient râler sur le forum que la Horde.
La réponse est la
Faut arrêter de dire n’importe quoi à un moment donné.
Certes sur Amnennar ca gank dans le bateau ca gank à thorium etc… Mais du coup, ca coute quoi de pv un mage et de lui filer la rune pour avoir un portal gratoss ? Ca coute quoi de se dire “bon ben tanpis je quest pas aux gorges ou je le fais en me planquant dans la fosse ou je vais quest ailleurs”. Y’a des zones qui sont par moment injouables c’est certain, le flypath et le chemin pour aller a BRM est farmé H24 par les tryhard qui VH sans contraintes, c’est certain.
Mais j’suis désolé avec un peu d’attention et d’organisation (par exemple règle numéro 1 du pexing, ne JAMAIS rester sur la route dans les zones pvp) c’est tout à fait possible de continuer à progresser. Je suis d’accord, c’est assez contraignant et parfois très frustrant mais il ne faut pas non plus tomber dans l’extrême et dire tout et n’importe quoi.
Je dis pas que Blizzard n’a rien loupé mais Blizzard n’est pas forcément responsable du comportement et des mentalités toxiques du gaming moderne. Il est vrai que le serveur est surpeuplé mais pour avoir joué sur des serveurs pserv surpeuplé le pvp sauvage ne ressemblait pas à la ganking mania qu’on a sur Classic parce que la mentalité globale était bien meilleure.
Soyez un peu patient, les tryhard et les joueurs qui sont la uniquement parce que Classic est le jeu du moment ne feront pas long feu. Par définition la hype ça passe vite et les serveurs sont amenés à durer. D’autant plus qu’avant AQ40 le PVE est cadeau et ces joueusr qui ont tout rushé sans chercher à comprendre vont se retrouver vite frustré par AQ et Naxx qui demandent de comprendre les mécaniques et ne sont pas justes des boss gear check.
Je sais que c’est relou de se faire farm, mais faut un peu de persévérance et essayer de comprendre les mécaniques et de s’adapter.
Enfin, en créant votre chart sur pvp serv vous ne pouvez pas dire “je savais pas que ça allait être comme ça”. Même sans la mentalité toxique, des rogues qui trainent sur les spots à la recherche de VH y’en a tjr eu et y’en aura tjr, faut juste s’y attendre et trouver un moyen de les tuer.
Je joue prêtre heal donc croyez moi je sais ce que c’est le ganking sans forcément pouvoir répondre, c’est pas pour autant que je vais me laisser farmer sans rien dire. Observez les géographies des spots, apprenez à vous cacher, utilisez des objets (ex: pots d’invisibilité, pots d’action libre, grenades etc…) pour vous enfuir quand ca sent pas bon. Certes vous allez encore mourir, mais moins.
Et puis surtout n’oubliez pas que vous n’êtes pas seul, surtout sur Amnennar y’a pas mal de petits groupes qui tournent sur les zones 50+ et qui leur rendent les coups.
Mais par pitié arrêtez de pleurer. Si vous ne vous amusez pas (ce que je peux comprendre), coupez votre abo allez faire autre chose. Mais svp arrêtez de demander à Blizzard de modifier le jeu, ils l’ont déjà fait en sortant le jeu avec le patch le plus pété donc si l’expérience telle quelle ne vous convient pas c’est que le jeu n’est pas fait pour vous et c’est pas grave des MMO y’en a des dizaines je suis sûr que vous pouvez en trouver un qui vous convient.
Arrêtez de chouiner les joueurs d’amnennar et sortez vous les doigts du c… séant. Tous les soirs il y a des appels sur le canal /world pour former des raids PvP afin de nettoyer les zones comme menethil, thorium noroît, malheureusement tout ce que je vois c’est que nous réunissons péniblement 30 joueurs pendant qu’une centaine de lvl60 full T1 se touchent à IF et ne daigne même pas bouger pour défendre les portes à 50 mètres…
Alors merci d’activer les canaux /World et /défense global et d’assumer un minimum d’être sur un serveur PvP
de 10h a 2h du mat all zone 50+ oui oui comment tu pex/quete/donj ???
quand tu mais 15k joueur sur des serveur dont le retour d’il y a 15 ans disais "archimonde injouable "alors qu’il était aux max 3.5k on se moque des dit joueur hein
payer pour un jeux impraticable ??? et attendre ??? belle solution .
bli bli a couper les chiffre de pop donc non on pouvait pas savoir .
pleurer non mais faut être réaliste bliz a escroquer nombre de joueur et sa je pardonne pas
Jouant sur Amnennar côté alliance, il y a un léger déséquilibre en faveur de la horde je dirai mais pas si abusé que ça. Il y a clairement moyen.
Tu sais, je te trouves au moins 3 sites stats factions qui disent aussi le contraire et oui tu es un troll, les allies savent tres bien a quel point le déséquilibre est conséquent, tu dois peut-etre pex et encore loin d’etre 60 ou etre connecté avec parcimonie 1/2h par jour pour oser dire cela et donc ne pas reellement etre au fait de ce qu’il se passe. Bref oui 0 debat, serveur totalement sous controle de la horde et pourtant j’ai essayé de pvp/raid constamment, maintenant on attend la p2 confiné a IF, mais persuade toi de ce qu’il t’arrange Kuré, si ca te donne bonne conscience np pour moi, on verra les files d’attentes bg Et perso je n’ai pas ouin ouin une seule fois, je lui dis juste de ne pas roll Amnennar pour sa propre experience de jeu.
Bon jeu a tous, courage
Bizarrement, vous avez tous des profils hordeux? Et ps je ne ouin ouin pas, j m’en fou perso, je raid pvp etc… j’essaye de lutter comme je peux, mais 0 debat en terme de faction sur ce serveur, apres en postant ici je m’attendais a prendre du trolling perma, ca m’apprendra, je resterais comme j’etais, pop corn/lecture et ne rien ecrire…
Je ne sais pas s’il y a un déséquilibre du côté de la horde, mais les allys que je croise me font bien sentir que tout est relatif…
Si possible à 5 ou à la sortie du fly. Je n’ai jamais autant appris sur la relativité générale que depuis 3 semaines.
Ah au fait : Zog Zog, en H2, ça veut dire :Pas taper. J’arrête pas de le leur dire et c’est marrant, ils ne comprennent pas.
ÉDIT : Finalement, c’est plutôt la relativité restreinte, en y réfléchissant, car je cours à la vitesse de la lumière depuis quelque temps.
Celle là t’aurais pu t’en passer, je joue tout les soirs à partir de 21h jusqu’à 2h du mat, prêtre spé heal, tu veux qu’on en parle de mon pex ? Merci de garder ton analyse psy à deux francs.
Quant aux stats de Census, qu’il y ait une domination Horde ou Alliance je m’en balance j’ai jamais pleuré de me faire farmer, je m’éclate sur le jeu et je n’ai jamais affirmé que ces stats étaient à prendre comme parole d’évangiles. Mais quand je vois que les stats Census sont bien prises à la lettre par l’Alliance sur Sulfuron, qu’elles soient réfutées sur Amnennar ça me fait doucement rigoler.
D’autant plus que c’est le nombre de joueurs inclus dans le test qui rend cette comparaison crédible, donc si les stats d’Amnennar sont fausses, celles pour le reste sont fausses aussi, pourtant sur Sulfuron les stats semblent être confirmés par les ventes à l’HV et autre points…
Donne tes sources quand tu parles de sites qui disent le contraire s’il te plaît, parce qu’à l’heure actuelle il me semble que c’est Census qui soit l’outil le plus viable et tes sites prennent bien leur sources quelque part, évidemment faut que le dit site soit à jour.
Alors y’a un moment faut arrêter de chercher des excuses, si tout vos lvl60 restent en PLS dans les capitales c’est normal de croiser plus de hordeux.
Alors plutôt que de débattre tranquille et apporter des sources à tes propos, à part dire que je suis un troll alors que je donne une source, toi tu n’apporte rien d’autre que ta théorie du ressenti. Avec mon temps de jeu je devrais avoir ding 60 mais je ne quête plus, je fais juste des donjons et quand des soirs ça marche pas je monte mes reroll, c’est le deal d’être sur un serveur pvp à forte population, ça me pose aucun problème, j’ai tout mon temps pour être lvl60.
Dans tous les cas,dominance horde alliance, on s’en fou, chacun prêche pour sa paroisse comme on dit.
Le fait est, que la mentalité sur classic est cancer, les gens prennent un plaisir malsain a t’empêcher de jouer.
Franchement j’étais hype, j’ai pex mon 1er perso, mis a part STV ca allait c’était cool même, merci layer.
La pour le 2eme, il est lvl 42,ba je le laisse tomber, cest juste pas concevable de se faire farmer non stop.
Trop de monde au m².
Du coup je me retrouve a faire la meme chose que ce qui m’a fait quitter retail.
Me connecter les soirs de raid, puis me déco parceque peut importe l’activité que je voudrais entreprendre, il y aura toujours une bande de gogole pour venir m’enmerd**
Franchement quand les Allys s’organisent c’est pas mal. Je vois des guildes comme LMG, Lunatic, Zéro, Kamelott et d’autres qui font du bon boulot. Mais j’ai plutôt l’impression que les allys manquent de punch où de motivation à défendre les zones. Au début des VH les allys allaient en instances, on les pêchait un par un dans les gorges et bien souvent leurs camarades passaient en regardant leurs coupaings se faire agro et continuaient leurs routes pèpères (parfois par groupe entier alors qu’on était 3 ou4). Perso cela m’a marqué et bien fait rire de les voir passer à côté des bastons comme ci de rien n’était. De mon côté j’ai toujours vu des H2 aider dès qu’il y avait baston. Franchement c’est systématique.
Hier par exemple on est allé à dix à If en soirée car il n’y avait plus un seul ally nul part. Et bien on a bien rigolé, on a rencontré d’autres H2 et les allys ont répondu présent. Ensuite je me suis amusé à courir en slibart dans IF et il y avait pas mal d’Ally dont pas mal pas tag PVP. Un peu bizare quand même vu que cela faisait deux heures qu’on était devant IF Oo
Je pense que les allys ont été traumatisés par la férocité des H2 à farm leur honneur au moment de la p2. Stuff oblige.
Après je serais vraiment curieux de connaître le ratio des faction sur Amnenar car si au final les Allys sont plus nombreux (j’en doute) alors là c’est carrément la honte .