Recherche de personnes pour reprendre le rôleplay (Sujet Fermé)

Bonsoir, j’espère que j’écris ce poste au bon endroit… Voilà je joue à WoW depuis ça sortie, j’ai commencer à rp peut après et j’ai fait cela pendant pas mal d’années jusqu’à arrêter complètement pendant presque 6 ans (jouant toujours au jeu de temps en temps mais sans la partie rp) seulement le manque de rôleplay commence a vraiment ce faire sentir et j’aimerais beaucoup reprendre. Si cela intéresse quelqu’un hésitez pas a le dire je ne cherche pas a rentrer dans une guilde juste avoir des compagnons de rôleplay, voilà merci de m’avoir lu. (j’ai plus d’une vingtaines de personnages du coup niveau diversité de background et possible scénario il y a de quoi faire)

Salut à toi !

Tu dis chercher des compagnons de Rp, si c’est sur le CCC (bien qu’on soit fusionné un de ces quatre avec les autres serveurs) je t’invite à passer par le Discord de la communauté : https://discord.gg/KKNNMMM

Tu pourras y croiser pas mal de rôliste et même te remettre dans le bain avec la petite extension Rp en cours ou les quelques événements récurrents.
De plus, si tu as besoin d’aide où autre, il ne faut pas hésiter à s’y manifester. Promis, on ne mange pas les gens ;p

Avec le temps, il est moins facile de trouver des gens via le forum, moins de gens le consulte malheureusement -_- (enfin j’ai l’impression)

2 mentions « J’aime »

Merci à toi ! J’y passerais ma tête ^^ je suis déjà sur celui de CCC et KT :slight_smile:

En tout cas merci a toi de ta réponse, j’ai hâte que les CCC soit connecté aux autres serveurs rp !

Alors on se calme tout de suite Erzan l’extension RP est TRES GRANDE :triumph:

1 mention « J’aime »