[Recherche de RP Horde & Interfaction] Nouvelles aventures d'une Sin'dorei

Difficile de rester quelque part où l’on ne sent plus à sa place. Lorsqu’elle passait dans les rues de Lune-d’Argent, Nyleh constatait que tout ce qu’elle avait pu apprécier par le passé gardait l’amer goût des drames qui avait assaillit la cité. Depuis le passage du fléau d’Arthas, la prêtresse avait laissé sa foi de côté pour asservir la lumière comme bien d’autre.

Elle avait rejoint les rangs des chevaliers de sang, laissant derrière elle le temps du calme et de la dévotion pour prendre les armes, ici, en Outreterre ou n’importe où ailleurs, tant qu’il était question de se battre pour son peuple. Les années passaient et les drames s’enchainaient, du cataclysme à la fissure du ciel au-dessus de la citadelle de la couronne de glace, elle avait toujours été là. Ses motivations, aussi diverses soient-elles, avaient poussés cette combattante à toujours se battre, qu’il soit question de rédemption, lorsqu’elle avait décidé de suivre un prince corrompu ou par vengeance, lorsqu’il a fallu répondre du massacre des siens dans la cité volante.

Nyleh n’avait jamais cherchée à comprendre les autres, qu’il soit question de la horde ou de l’alliance, obstinée et orgueilleuse comme bon nombre de Sin’dorei. Mais elle ne pouvait cependant pas échapper à l’évidence : Les siens ne la comprenait plus non plus. Un désir de changement s’était animé en elle, celui de se battre pour autre chose que ses terres ou l’honneur des elfes de sang. Elle rêvait d’un nouveau genre de voyage, non pas dans l’imposition militaire de ses frères et sœurs d’armes, mais bien dans cette incertitude de la mission et de l’équipe, que cette aventure se passe seule ou accompagnée, dans un groupe fixe ou non, organisé ou improvisé.

Désormais son chemin n’est plus programmé et nul ne sait où elle se trouvera demain, peut-être en Azeroth à aider qui le veut bien, peut-être en Outreterre à vagabonder là où elle avait pu avoir tant d’espoir par le passé, peut-être sur les rivages d’une quelconque de ces iles, source de conflit des factions. Peu importe, en réalité. L’important pour elle, c’est de se battre pour ce qu’elle pense être juste.



Bonjour !

Je suis à la recherche d’un groupe de rôliste, horde ou alliance, pour me remettre un peu dans le bain du rp. Ca fait quelques mois que j’ai fais une pause dans le rp en général, et plus d’un an que j’ai mis de côté le rp sur wow.

J’aimerai reprendre cet aspect du jeu, si possible dans un groupe déjà formé. Le format « guilde » n’est pas un problème pour moi, même si j’aimerai ouvrir mon perso à l’interfaction. Je cherche du rp type « aventure, combat, etc ».

Les présentations et textes « forum » ne sont pas ma spécialité, je suis plus adepte du rp directement IG.

Le perso est encore tout frais, son Bg reste à définir mais ces détails seront très rapidement réglés.

Si vous avez besoin de plus d’info, n’hésitez pas à me donner une façon de vous joindre en réponse à ce post, qu’il soit question d’info sur le personnage ou le joueur.

Bonjour-Bonsoir,

Je suis co-MJ d’une communauté de rolistes interfaction : « Games of Warcraft ».

Je pense que ça pourrait totalement te correspondre, mais nous utilisons « discord » pour nous organiser.

Plutôt qu’un long blabla, je te donne le lien de notre site qui te présentera mieux les choses que moi ici :wink:

https : // sites . google . com / view / conflits
(Je ne peux pas mettre de lien, c’est pour ça que mon lien est décomposé ^^)

Si tu as des questions, je peux y répondre ici.