Recherche de transmo

Salut tout le monde
Quelqu’un saurait-il si il existe une transmog de type cuir pour jambes (ou ceinture) du même type que celle de Roronoa Zoro dans le manga One Piece ?
Vous avez le droit de me taunt pour l’exemple ahahah, mais c’est le seul qui me venait en tête pour ce type de style, que j’aime beaucoup
Je n’ai malheureusement pas pu joindre d’image et de lien car j’ai le restriction sur ce forum, je n’ai pas encore atteint le niveau 3 ><
Pour essayer d’expliquer si la plupart d’entre vous ne visualisent pas ma demande, c’est-à-dire au niveau des jambes, un style de robe mais + court, de façon à ce qu’on voit tout de même les pieds, et plutôt coupé en deux pour que les jambes soient visibles…
Nom de Dieu c’est horrible comme description, si jamais certains ne visualisent vraiment pas mon envie après ma description immonde, je peux vous montrer directement une image par l’intermédiaire d’un autre site ou réseau !
Je m’excuse pour le côté farfelu de ce post, mais après deux bonnes heures de recherches sur internet, je n’ai pas trouvé mon bonheur, je préfère donc m’adresser directement à vous ahah
Merci d’avance de vos réponses en tout cas, et bon jeu à tous ! <3

Sur wowhead, des joueurs créent des sets personnalisés de personnages come Luffy par exemple, et le résultat est pas mal :smiley:

Je suis pas trop calé en One Piece (car Fairy Tail c’est mieux :smirk:), mais en tapant les bons mots sur wowhead tu devrais trouver ton bonheur :smiley:

Le plus simple, installe l’addon Mogit, tu as tout les stuffs du jeu.