Tout est dans le titre, je suis un joueur de plus de 30 ans, joueur de la première heure (le moulin de tarren jusqu’au donjon de shadowland n’ont pas de secret pour moi), cependant mes amis ont décidé de se tourner vers d’autres jeu, et étant un passionné de wow je me retrouve désormais seul.
Je recherche donc une guilde / commu / groupe pour jouer avec moi.
Je commence juste la 9.2 avec mon palatank / mage frost
J’ai fais le ksm en 8 jours j’ai le niveau de faire de 19/20 actuellement (toutes les 20 sur les deux persos la saison la dernière), cependant je ne cherche pas forcément à « push » juste de gens sympa avec qui jouer et passer des bons moments.
En semaine je suis surtout dispo de 18/21h et le week-end j’ai une belle amplitude de jeu.
Je sui actuellement sur Ysondre mais j’ai des pass pour migrer mes persos autre serveur si besoin.
Si jamais cela vous intéresse de jouer avec mon joueur plutôt sympathique, puriste du jeu et qui sait appuyer sur ses touches n’hésitez pas à me contacter
Bonne soirée à vous et merci de m’avoir lu.
En suivant le lien ci-dessous, tu auras quelques infos sur la guilde « Kalimdor Football Club » qui peut potentiellement te correspondre : Découvrez notre guilde !
Si jamais cela a éveillé ta curiosité, n’hésite pas à m’ajouter (Kabal#2194).