Recherche donjon

Bonjour,

Je suis lvl 60 et je fais les quêtes de BFA pour débloquer les trolls zandalari. Je dois effectuer un donjon (les tréfonds putrides) mais il n’est pas disponible dans la recherche de groupe. Quelqu’un pourrait m’aider ? Merci d’avance

Au niveau 60 je pense que tu peux rouler sur le donjon assez facilement en normal, suffit de te rendre là-bas à l’ancienne

j’ai essayé et justement je roule pas sur le contenu, j’ai pas de stuff :confused:

Essaie de demander en capitale si certains peuvent t’accompagner !

Moi je peux t’aider si tu veux

faire les donjons en normal fonctionne aussi, si tu as eu du mal c’est que t’a du tenter en mythique

après, le donjon n’est pas nécessaire pour débloquer les zandalaris

Prérequis à compléter

• Valider le méta haut-fait Zandalar pour toujours ! qui nécessite de réaliser tous les chapitres du continent de Zandalar, la suite de quêtes de la porte de Sang et le scénario Zandalar pour toujours.
  • Terminer la campagne militaire de la Horde du patch 8.1.
2 mentions « J’aime »

Même en prenant le stuff de base que tu trouves en Zereth Mortis ?

J’ai débloqué les Zandalaris il y a quelques semaines, je ne me souviens pas avoir dû faire le moindre donjon pour ça…

Vous êtes plusieurs à dire que je n’ai pas besoin de faire ce donjon… Je pense que je vais skip alors, merci pour votre aide !

Edit: Vous avez raison je viens de vérifier le haut fait « Le sombre coeur de Nazmir » est validé, pas besoin de la quête !

3 mentions « J’aime »