Recherche donjons impossible

Bonjour,

Depuis la mise à jour je rencontre beaucoup de problèmes.

Sans compter le fait que jeu met très longtemps à se lancer (comme beaucoup sur le forum à priori) voire ne se lance pas du tout, je rencontre un autre problème également concernant la recherche de donjons.

Il m’est actuellement impossible de faire une recherche de donjons, il n’y a aucun donjons de visible dans la liste. Dans “type” je retrouve, “Donjon spécifique” avec une liste totalement vide, et “warlord of draenor” en grisé. Bref impossible de trouver un groupe.

Edit : A priori, j’ai le problème sur un seul de mes personnages. Je n’avais pas ce problème encore il y a quelques jours.

Pouvez-vous m’aider ?

Salut,
Je pense que c’est normal, quand tu passes ta souris sur le warlord of draenor grisé, tu n’as pas un message te disant que tu as un ilvl trop bas? Au niveau 91-100 tu n’as accès qu’aux donjons de WoD si je ne dis pas de bêtise.

Essaye de faire des quêtes en Draenor pour remplacer ton stuff de cataclysm et réessaye.

Hello,

Merci pour ta réponse.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tous les autres donjons qui apparaissaient encore avant la mise à jour (le moment où j’ai commencé à avoir des problèmes avec le lancement du jeu). J’avais Cataclysm, wrath of the lich king etc … Egalement, dans donjon spécifique, il y avait des donjons de visibles dans la liste.

Bah ça faut demander aux développeurs. C’est vrai que normalement t’as les donjons des anciennes extensions pendant encore quelque niveaux mais là je sais pas. Tu es sûr du coup que le problème était bien ton ilvl?

Pas de problème de ilvl ou autre, tout fonctionnait avant la mise à jour.

J’ai dû désinstaller et réinstaller le jeu pour qu’il se lance déjà, et depuis, aucun donjons raid ou autre de visible pour mon perso principale…

Cela fait déjà plusieurs jours que je ne peux plus jouer et cela devient très irritant.

Help svp !

Bonjour,

Pour tenter de résoudre ce problème, je vous suggère de réinitialiser totalement vos paramètres d’interface en suivant les recommandations proposées dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !