Recherche d'une guilde Alliance

Bien le bonjour ! J’ai repris sur BFA après une longue pause de wow. Je suis un fou de PvP sous toutes ses formes, mais aussi adepte de PvE HL. Montant mes personnages un à un pour trouver mon véritable main après tant de changements depuis mon arrêt, j’aimerais trouver non pas un trou sale et crasseux mais bel et bien un trou de hobbit fort sympathique avec qui partager mon énergie. Je n’ai pas une grande exp d’arène mais je progresse vite et suis plus que motivé à échanger en vocal tout conseil et toute blague. Bref ! en espérant vite trouver une compagnie afin de croiser le fer avec vous !

Eoz#2420

Je me permets de te up parce que moi aussi je suis à la recherche d’une guilde Alliance. C’est triste de voir à quel point la faction Alliance sur Archimonde est au bord de l’inexistence.

1 mention « J’aime »

Un guerrier serait le bienvenue chez nous =) (j’essaie de rassembler de bons joueurs perdus dans ce désert ally qui touche beaucoup de serveurs) "Infréquentables" guilde PVE

Bien le bonjours, message d’un war qui recherche une guilde sympathique pour casser du hordeux et se stuff dans la bonne humeur actuellement ilvl 439. vocal discord disponible.