Je suis une personne de quasi 40 ans et viens de reprendre wow il y a quelques semaines.
Je suis a la recherche d’une guilde utilisant réguliérement discord pour discuter, mm+ et raid.
Je souhaite reprendre tranquillement entourée de gens avec qui partager des discutions et des moments dans le jeu.
Je suis totalement perdu mais motivé a redécouvrir tout cela.
Si vous correspondez a cette vague description, je serais honorer de pouvoir en parler sur discord avec vous.
PS: Je joue sur Dalaran coté horde.
A bientôt.
Hello ! ta recherches est toujours d’actualité ? Nous sommes une guilde fraichement créée, d’une moyenne d’âge est de 20 ans a 30 ans. Si jamais tu es intéressé, nous serons heureux de t’accueillir !
discord.gg/EENXMYTU
Bon jeu a toi !
Si en effet tu est toujours en recherche de guilde là notre correspond à tes attentes. Nous couvrons tout les aspects du jeu sauf le pvp (Quoi que certains d’entre nous ont le goût de sang dans la bouche) . Nous pourrons aisément te guider dans ta redécouverte du jeu pour t’amener aussi loin que tu voudra dans le contenu.
Si cela t’intéresse n’hésite pas à me contacter sur battle.net : Fenrir#23589
Bonjour, nous sommes une petite guilde en construction pour la s2 raid et mm+ mais aussi des activités plus chill hf, montures…. Discord op, n hésites pas à venir nous faire coucou pour papoter et qui sait nous rejoindre tu peux me contacter Baby#2659
A bientôt