yop all j’espere que vous allez bien et comme indiquer dans le titre je ne trouve pas de giberne a shattrath pour mon hunt lvl 61 sur bc classic si qqn pourrait me renseigner ca serait cool d’avance merci
Demande aux gardes à oribos.
je suis sur l’extension bc classic ca risque d’etre dur d’atterir a oribos
Elle te l’a déjà dit, va à Oribos, vil paysan de Classic.
Blague à part, pour être franc aucune idée. J’ai débuté le jeu sous Wotlk, parmi les classic il n’y a QUE Wotlk, Cata, Mop qui m’intéressent, alors je serais bien en difficulté pour t’aider de manière plus constructive.
Quand on fait une recherche rapide, plusieurs options sur BC : Soit les craft de giberne en travailleurs du cuir, soit une giberne chez le Consortium une fois honoré.
A savoir que la Giberne en cuir granuleux (20 emplacement) n’était pas forcement dispo immédiatement, donc cela peut venir plus tard
Du coup, pour le moment, tu dois rester avec la Giberne en Cuir lourd (aussi un craft TDC)
Pas plus d’infos, j’avoue que les souvenirs datent un peu donc ça va être compliqué d’en dire plus ;p
merci du renseignement ducoup il faut que je demande a TDC
Ah oui bc classic ! C’est pas cette version du jeu qui a un forum qui lui est consacré ? C’est du moins ce que m’ont dit les gardes à oribos !
coucou tu es dans le mauvais salon il y a un salon exprès wow Classic là bas des gens pourront mieux te dire ou c est bon jeu et up
eh oui comme tu dis il y a un chan enfin un fofo dédié à ça mais les gens ne lisent pas visiblement ils écrivent directement au premier salon qui leur passe sous la main