Recherche guilde à l’ancienne tranquille

Bonjour,

Ancien joueur de wotlk et shadowland en pve et pvp, j’ai repris un abonnement pour découvrir dragonflight.

Je recherche une guilde tranquille peut importe le serveur. Une guilde qui n’impose pas de temps de jeu, une guilde pour xp, quêtes, donjons, ancien donjon, ancienne extensions,
Je suis évocateur préservation niveau 66. Idéalement une guilde trentenaire serait le must.

À bientôt,

Salutations !

Je suis le chef de la guilde interfaction « Perpétuels Débutants » sur le noeud de Royaumes Dalaran-Cho’gall-Eldre’thalas-Marécage de Zangar-Sinistralis.

J’ai trop souffert d’être dans des guildes avec des obligations strictes, donc quand j’ai crée la mienne, j’ai décrété qu’il n’y aurait que 2 obligation : politesse et respect.

Nous faison un peu de tout, l’extension en cours évidement, principalement en donjons Mythique+ pour nos « gros » joueurs, mais aussi, et surtout, redescendre dans les extensions précédentes pour se faire plaisir, papoter, chasser les mascottes, montures et transmogs, Haut Faits et Tours de Force, et toute cette sorte de chose.

Je pense que la moyenn d’âge doit tourner autour de la trentaine, nous avons quelques « cinquantenaires » et quelques plus jeunes …

Nous avons notre propre serveur Discord, beaucoup plus pratique pour se coordonner et organiser des événements.

Si vous êtes potentiellement intéressé, je vous propose de m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556, de m’envoyer un courrier en jeu (si possible), ou tout simplement de postuler pour entrer dans ma guilde.

Bon jeu !

Bonjour,
Si tu souhaites essayer SOD côté alliance, voici notre annonce de guilde. Si elle te plaît, n’hésite pas à m’envoyer un message Kyazmartel/Allumaginett.
Bonne reprise !
Afin de pourfendre les viles créatures qui menacent le royaume, la guilde recrute des aventurier(e)s téméraires et créatif(ve)s !

Découvrir ou redécouvrir le jeu dans une ambiance chill et bienveillante ? Nous t’invitons à venir partager des moments d’héroïsme, de doute, de festin et d’apprentissage avec nous. Le plaisir et l’entraide avant l’ivresse du rush !

Bonne reprise !

Bonjour Pauna, je ne fais pas partie de la guilde mais je te conseille FORTEMENT la guilde « Les Aventureurs » sur les serveurs RP. Tu y trouveras ton bonheur. Bon jeu!

Bonjour,
Nous pouvons être une option.
Dir Ha Tan est une petite guilde (nous collectionnons les re-rolls…), semi-autogérée, avec une moyenne d’âge relativement élevée. Nous privilégions la vraie vie et il n’y a aucune activité obligatoire. Nous avons un noyau dur d’amateurs de MM+, de collectionneurs de mascottes, de montures et de HF.
Nous avons aussi un Discord pour faire la causette.
L’ambiance est calme et chacun est le bienvenu pour proposer des activités.

Nous sommes côté Horde (même si c’est moins un problème maintenant), sur le serveur Confrérie du Thorium (groupé avec Clairvoyants et Sentinelles, ainsi que quelques autres comme Kirin-Tor) et serions ravis de t’accueillir si tu veux faire un bout de chemin avec nous.

Bref, si tu veux en discuter, tu peux passer un mot à Fragaria ou Gurzraki ou t’inscrire (en mettant un petit mot histoire qu’on te reconnaisse) sur la recherche de guilde.

Au plaisir de te croiser,
Fragaria