Bonjour à toutes et tous,
Après une longue pause, je suis de retour sur wow et souhaite trouver une guilde bienveillante active pour profiter du contenu (leveling, haut fait, dj, raid, pvp).
Je suis une joueuse casual, connectée le plus souvent en journée. Je joue hunt coté alliance sur Kael Thas.
Merci et à bientôt IG
Salut !
Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de royaumes Dalaran-Cho’gall-Eldre’thalas-Marécage de Zangar-Sinistralis.
Nous recrutons actuellement le plus de personnes possible pour étoffer nos groupes de M+, Raid, PvE et PvP.
Nous faisons un peu de tout, du contenu « actuel », mais aussi redescendre dans les extensions pour valider des Haut Faits, chasser des montures, mascottes et transmogs.
Nous avons notre propre Discord.
Si vous êtes intéressée, je vous prie de m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556, pour en parler plus facilement.
Bon jeu !
Bonjour Lorcryst, désolée pour le délais de réponse dû aux vacances. Merci beaucoup pour la proposition. Je te contacterai en jeu dans la semaine. à bientôt!
Salut ! Pas de problème, les vacances, c’est fait pour déconnecter !