Recherche Guilde Active

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d’une guilde qui est encore active sur Midnight qui est avant tout axé sur le fun et l’entraide pour profiter du contenu en Raids Hm/Mythique, Mm+, ou autre activité comme transmog, mount ect (du moment qu’il y a du fun à prendre).

Je joue la classe Paladin Vindicte, tout en essayant d’apprendre la spé Sacrée (les temps sont dur pour etre accepté en mm+ en tant que dps..).

Je suis de nature Altruiste, si je peux rendre service et passer des bons moment alors ça me va.
Je ne supporte pas les personnes narcissique/Egocentrique. (faut le dire).

Si je dois pousser plus sur les détails de mon perso:
Serveur Archimonde, Elf de sang, Paladin Vindicte, test spé Sacrée pour Heal, 279 Ilvl

3024 RiO
Clé max +14, clé basse +11

Contenu Raid:
Fleche du Vide: 5/6 Hm
Faille du Reve: 1/1 Hm
Marche sur Quel dans: 1/2 Hm

Je ne peux pas en rajouter plus, sur ceux, je vous souhaite de passer un bon moment sur Midnight, Bon jeu à tous ! ^^

Bonjour à toi, jeune aventurier de World of Warcraft,

𝕄𝔼́𝕋𝔼́𝕆ℝ𝔼 est une Guilde de quadragénaires + et elle est conçue pour être une communauté familiale à taille humaine, bien loin des guildes usines. Un regroupement de personnes suffisant pour exploiter en parfaite autonomie, les donjons et les raids

𝕄𝔼́𝕋𝔼́𝕆ℝ𝔼 **est un monde à part, bourré de bons sentiments & convaincue que chacun est humain et important. En cela, nous avons le souhait de prendre soin les uns des autres, nous voulons passer QUE du bon temps en compagnie de personnes de nos âges, à savoir des Trentenaires et plus encore ! Des personnes considérant le jeu comme tel ! **

Nous voulons absolument nous détendre, rire (beaucoup), partager, discuter du jeu mais aussi de nos vies, créer des amitiés qui aboutiront peut-être au-delà d’un simple clavier, prendre l’apéro un jour, …

ℕ𝕆𝕊 𝕍𝔸𝕃𝔼𝕌ℝ𝕊 :

:droplet: Guilde fêtant ses 20 ans de jeu
:droplet: Guilde à taille Humaine +/- 25 personnes
:droplet: Esprit Familiale et forte cohésion.
:droplet: Relations Sociales & Jeu en groupe de Guilde
:droplet: Discord Vivant & Dynamique
:droplet: Entre Aide, Solidarité, Vraie vie de Guilde !

ℕ𝕆𝕊 𝔼ℕ𝕍𝕀𝔼𝕊 :

:drop_of_blood: Clean les Raids « HEROIQUE » et Découverte des Boss Mythique si le temps nous le permet

:drop_of_blood: SOIRÉES DE RAID : Mercredi et Jeudi de 20h45 à 23h00

:drop_of_blood: Guilde active 6 soirées par semaine avec des Donjons MM+ hors des soirées de raid.

ℙ𝕃𝕌𝕊 𝔻’𝕀ℕ𝔽𝕆ℝ𝕄𝔸𝕋𝕀𝕆ℕ𝕊 𝕊𝕌ℝ ℕ𝕆𝕋ℝ𝔼 𝔻𝕀𝕊ℂ𝕆ℝ𝔻 :

:white_small_square: discord.gg/BWjhWuwjAe

À bientôt chez Météore !

Salut !

Nous recherchons des DPS supplémentaires pour notre roster, si tu as envie de rejoindre une guilde inclusive, chill, avec une belle ambiance :slight_smile:

Nous avons commencé tardivement la saison, mais nous avons une belle avancée sur le HM (5/6 HM Fleche du vide, 1/1 HM Chimaerus) - nous espérons te voir prochainement sur le Discord de la guilde pour échanger sur ce que l’on peut t’offrir et inversement !

:link: Discord : yNBZm3c6pB

——-

:candle: Guilde ambiance mature, sans cris inutiles ni drames cosmiques.
Ici, on tombe… parfois en spé carpette, mais élégamment.

/w n’importe quel membre pour être guidé vers une Vigile

:waning_crescent_moon: « Ultima Noctis – La lumière s’élève au cœur de la nuit »

A très bientôt :slight_smile: