Recherche guilde Ali Auberdine - Je vais essayer de me vendre -_-

Bien le bonjour à tous les Classic’s,

Je me présente, Yamamay, Ali, démoniste Lvl 8, couturière/enchanteresse, 1m69, mince, euhhh j’arrête … Je vais finir par mentir :wink:

Je poste ici car je recherche activement une guilde Ali sur Auberdine mais pas n’importe laquelle. Et toutes celles me correspondant ont stoppé leurs recrutements car complètes.

Je suis sur Wow depuis plus de 13 ans, j’ai 50 ans tout pile et je travaille à temps plein de jour. Tout cela pour dire que je joue le soir et le we en fait ^^

Alors voilà, y a t’il encore une toute tite place dans une communauté familiale et conviviale. Celle-ci ne recherchant pas la 1ère place sur le podium mais plutôt la médaille de l’entraide, du partage, de la convivialité et du prendre son temps pour profiter pleinement de chaque instant.

J’ai déjà la liste de toutes les guildes Ali sur Auberdine

Au plaisir de peut-être vous rejoindre
Excellent Classic à tous.

Bonjour. Non tu n’as pas cette guilde dans ta liste ! Elle est fraîchement créer. Son nom: La confrérie du gnomium

Dispo le soir et week-end pour en parler.

repars en sautillant

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je te remercie pour ta proposition. J’ai été voir les caractéristiques de ta guilde et elles me conviennent tout-à-fait :slightly_smiling_face:

Je ne manquerai pas de te contacter ce week-end.
Encore merci!