Recherche Guilde Alliance Archimonde

Bonjour,

J’aimerais rejoindre une guilde côté Alliance, je viens de reprendre WoW après une pause d’à peu près 1 ans (j’ai arrêté au début de la S3 de BFA).

Problème étant que j’ai prêté serment à l’Alliance en 2013 et que donc je suis bloqué dans une faction dans laquelle il doit rester approximativement 4 joueurs actifs sur le serveur.

J’aimerais si possible une guilde semi-hardcore avec un discord composé de gens qui prennent, comme moi, encore du plaisir à jouer à WoW.

Je suis initialement un joueur PvP, mais je doit avouer que j’ai été pris dans le scénario de SL et que j’aimerais donné sa chance au contenu RAID de l’extension. Cela dit je pense qu’un raid ça ce fait en guilde et pas en pick-up.

Je suis encore entrain de gear-up mais avec les clés mythique + je pense être à jour mercredi prochain.

J’espère vraiment qu’il reste des guildes actives coté Alliance, et j’ai hâte de rejoindre la vôtre !

Salut Claudio, Ma guilde est en reconstruction et nous cherchons des joueurs pvp motivé pour Arène,Bg, pvp sauvage,Bg côté et Farm des Hf pour les montures transmo etc …