[RECHERCHE] Guilde Alliance PvP / PvE

Salutations à vous amis d’Azeroth ! :slight_smile:

J’ai repris WoW depuis une grande pause, et j’aimerais intégrer une guilde, puisque je ne connais plus personnes et je n’ai pas de contact… :disappointed_relieved:

J’ai repris les choses à zéro, c’est à dire qu’à l’heure actuelle je joue sur le serveur Dalaran avec un Nain Guerrier Spé Armes lvl 25 (sans héritage). :muscle:

J’ai pour but d’arriver lvl 120 dans un premier temps, de débloquer les Nains Sombrefer, mais surtout développer mon gameplay au niveau PvP ! :crossed_swords:

Je recherche donc une petite guilde (par expérience j’insiste sur le terme ‘petite’, car les guildes ‘usines’ à 100/300 membres et 10 actifs ne m’intéresse pas…) Ayant pour vocation l’entraide entre les membres, aide à l’XP, aide au déblocage de HF ou de monture, des métiers… Tout cela dans la bonne humeur et avec des membres soudés !

(D’ailleurs avec cette nouvelle extension j’ai beaucoup de questions, veuillez m’excuser par avance de ma NoobAttitude :wink: )

J’ai un grand penchant pour le PvP, de ce fait, si une guilde fait un peu de PvP je serais très intéressée, malgré que je ne soit pas HL actuellement …

Merci pour votre lecture,

J’espère à très vite !

#ONENAGROS ! :hugs:

Bonne journée à vous amis de l’Alliance !

#ForTheAlliance :+1: