Salutations à vous amis d’Azeroth !
J’ai repris WoW depuis une grande pause, et j’aimerais intégrer une guilde, puisque je ne connais plus personnes et je n’ai pas de contact…
J’ai repris les choses à zéro, c’est à dire qu’à l’heure actuelle je joue sur le serveur Dalaran avec un Nain Guerrier Spé Armes lvl 25 (sans héritage).
J’ai pour but d’arriver lvl 120 dans un premier temps, de débloquer les Nains Sombrefer, mais surtout développer mon gameplay au niveau PvP !
Je recherche donc une petite guilde (par expérience j’insiste sur le terme ‘petite’, car les guildes ‘usines’ à 100/300 membres et 10 actifs ne m’intéresse pas…) Ayant pour vocation l’entraide entre les membres, aide à l’XP, aide au déblocage de HF ou de monture, des métiers… Tout cela dans la bonne humeur et avec des membres soudés !
(D’ailleurs avec cette nouvelle extension j’ai beaucoup de questions, veuillez m’excuser par avance de ma NoobAttitude )
J’ai un grand penchant pour le PvP, de ce fait, si une guilde fait un peu de PvP je serais très intéressée, malgré que je ne soit pas HL actuellement …
Merci pour votre lecture,
J’espère à très vite !
#ONENAGROS !
Bonne journée à vous amis de l’Alliance !
#ForTheAlliance