Bonjour, mon compagnon et moi recherchons une guilde sympa, sans prétention, juste pour l’entraide, donjons et pourquoi pas raids plus tard si on assure …
Nous jouons depuis des années mais à notre rythme, quand notre vie irl nous le permet. Nous n’aimons pas les guildes qui visent le plus haut et qui imposent le plus haut à leurs membres car ça reste un jeu de détente pour nous avant tout.
Nous avons des persos lvl 60 ainsi que des rerolls.
Merci d’avance de m’avoir lu et au plaisir.
Bon jeu à tous.
Bonsoir Egolas, si toi et ton compagnon jouez sur le serveur Auberdine, alors la guilde Aeterna Gloria est faite pour vous.
Salut Home sweet home m a accueilli il y a quelques mois. L irl passe toujours avant et on accepte toutes les spe. Malgré cela, nous avançons quand même en pve. Il y a un poste dans le forum recrutement si tu veux en savoir plus. Au plaisir ^^
Bonjour Walnus,
Je te remercie pour ta réponse.
Peut-on t’envoyer une demande ?
Moi c’est « Amnsys » et mon compagnon « Yapa »
Au plaisir
Bonjour Akalyn,
Merci beaucoup pour ta réponse
J’ai envoyé une demande à Walnus juste au dessus mais si je n’ai pas de réponse, je reviendrai vers toi.
Belle fin de journée ^^
Bonjour Amnsys, excuse moi pour la réponse tardive. Effectivement tu peux nous envoyer une demande, tu peux contacter en jeu Lyemre, Densetsu
Tu peux également contacter en jeu Sapinsatyre, Yumeha, Insdadi. Bon jeu à toi, au plaisir de vous croiser