[Recherche Guilde Conviviale] Trio de trentenaires cherche une guilde

Bonjour à tous,

Nous sommes un trio de trentenaires à la recherche d’une guilde sympa et conviviale pour découvrir et progresser ensemble dans le contenu PVE de The War Within. Nous souhaitons avant tout passer un bon moment, apprendre et progresser à notre rythme, tout en faisant partie d’une communauté chaleureuse.

Nos personnages :

• Tank (War) : STEEL#21252
  • DPS (DK/EQUI) : TOOLS#21273
  • DPS/Heal (Evoker - Aug/Heal) : GROGNE#2782

Ce que nous recherchons :

• Une guilde active, axée sur le contenu PVE (m+, raid etc.), mais sans pression excessive.
  • Des joueurs bienveillants, prêts à aider et à partager des conseils pour progresser.
  • Un environnement détendu, où on peut s’amuser et passer du bon temps ensemble.
  • Pas de souci pour le fait que nous soyons encore relativement novices sur certains aspects du PVE : on apprend en jouant !

Nous sommes assez flexibles et motivés (dans le cadre de disponibilités relativement restreintes.) à intégrer une guilde qui partage les mêmes valeurs de fun et de camaraderie. Si vous cherchez à accueillir un trio de joueurs enthousiastes, n’hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt en jeu,

Grogne, Steel et Tools.

1 mention « J’aime »

Salut la Dream Team :slight_smile:
Je vous poste mon annonce de recrutement, je pense que notre guilde pourrait correspondre à vos critères !
N’hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires et pour faire connaissances :slight_smile:

Bonne journée et à bientôt !

Salut, je suis membre et chef de la guilde Nocturia !

Une ancienne guilde familiale appartenant à mon grand frère à l’époque de Vanilla, qui a réussi à perdurer avec une activité plus ou moins importante au fil des extensions !
Aujourd’hui, pour l’extension The War Within, nous revenons motivés à rassembler une communauté de personnes agréables ayant pour objectif de progresser tous ensemble, un groupe soudé prêt à partager nos connaissances afin qu’on puisse avancer tous ensemble !
Les personnes n’ayant pas de respect pour son prochain ne sont pas les bienvenues au sein de notre Guilde, nous avons un noyau solide et en aucun cas nous n’avons envie de le fragiliser :slight_smile:
On apporte énormément d’importance à l’humain derrière l’écran, et l’IRL reste la priorité !

Ce que nous avons à vous proposer :
(Les activités de guilde ont lieu principalement en fin d’après-midi et se poursuivent jusqu’en fin de soirée.)

:small_blue_diamond: Des raids en guilde en mode héroïque, actuellement sur le boss de fin du palais des Nérub’ar, la reine des araignées Mme Ansurek !

Rôles recherchés roster raid :
:shield: Tank : Complet
:syringe: Heal : Ouvert (Priorité : Évocateur, Prêtre, Moine)
:crossed_swords: DPS : Ouvert à toutes les classes.

Nos soirées de raid (2 soirs par semaine) :

Jeudi : 20h45 - 23h30
Dimanche : 20h45 - 23h30

:small_blue_diamond: Des sorties PvE, Donjons mythiques +, Gouffres, Expé !

Et après, place à vos envies et à vos propositions. Si vous avez envie de faire un peu de Pvp, HF ou autres, vous trouverez sûrement des amateurs, mais ça ne sera pas les activités principales de la guilde.

:small_blue_diamond: Notre objectif principal : Terminer le Raid Héroïque pour ensuite aller découvrir ensemble l’expérience du Raid MM !
Pour cela, nous avons besoin de vous afin de compléter notre roster de 10 joueurs en un roster de 20 joueurs !

Contacte-nous via :

BattleNet : Moonleg#2274
Discord : clemoon_ & remitovontoto

Merci de nous avoir lu ! Nous espérons combattre bientôt à tes côtés dans les profondeurs des donjons d’Azeroth. :crossed_swords:

salut,
notre petite guilde active principalement en journée pourrait peut être vous convenir…bref, voici mon bnet : rexthegreat#2436 on pourra toujours faire connaissance le cas échéant

Merci pour vos réponses ! On va étudier ça et vous contacter le plus rapidement possible.

Bonjour à tous les trois,

Peut-être avez-vous déjà trouver votre bonheur, mais sait-on jamais !

Sanctuarium Solis est une guilde centrée sur les joueurs, l’ambiance et la convivialité. Nous recherchons des membres dans la même optique. Si notre objectif en jeu est de progresser ensemble dans le contenu PVE, nous souhaitons avant tout bâtir un groupe solide où il fait bon s’amuser.

N’hésitez pas à nous contacter en jeu ou sur discord

Azzilys#2194 / azzilys
Mistikos#2753 / gwethrin

Bonsoir :slight_smile:
Notre guilde est une guilde de pote à la base , on cherche a pouvoir avancer dans le contenu de war within , que ca soit en donjon MM et le Raid ^^ on est actuellement en 4/8HM, on raid une fois par semaine, tranquillement.
Personnellement je les ai rejoins en ayant juste repris le jeu, pas stuff du tout et ils m’ont bien aidé pour revenir sur le devant de la scène !

Si jamais ça peut vous intéresser : Hamchon#21859

Bonne soirée ^^