Recherche guilde Horde

Bonjour à tous, :grinning:

Après plusieurs années d’absence, je me replonge avec plaisir dans le jeu et je suis à la recherche d’une guilde qui correspond à ma vision du jeu. J’aimerais avant tout rejoindre une communauté de joueurs qui partagent mon envie de découvrir le contenu à un rythme tranquille, sans se sentir obligé de rusher ou de clean à tout prix. Mon approche du jeu est axée sur le plaisir de l’exploration, la découverte des quêtes, des donjons et des nouvelles mécaniques, tout en profitant du parcours sans pression.

Je recherche de préférence une guilde avec des membres de plus de 30 ans, car je pense que cela apporte une certaine maturité et une ambiance plus détendue. L’entraide et la bonne humeur sont essentielles pour moi, et j’aimerais évoluer dans une guilde où chacun peut progresser à son rythme, tout en s’entraidant et en partageant des moments sympas, que ce soit en PVE ou pour simplement discuter autour d’une bonne soirée en ligne.

Si votre guilde correspond à cette mentalité et met en avant la convivialité plutôt que la compétition à tout prix, je serais ravi de vous rejoindre et de partager cette aventure avec vous !

Sham6X#2351