Recherche Guilde Hyjal

Bonjours je m’appelle Guillaume et j’ai 26 ans.

Je joue principalement Moine et Démoniste de 375 ilvl
Je recherche donc une guilde de PVE principalement et si possible une guilde familiale.
J’ai discord ainsi qu’un casque micro.
Je joue a World Of Warcraft depuis plusieurs années, mais j’ai pas énormément joué a Battle For Azeroth.
Je suis près a m’investir dans une guilde et également de progresser avec elle.
Merci d’avance de vos réponses.

Cordialement,

Guillaume

Ah oui et j’ai oublié je suis du coter Horde.
Mon battletag est Guillaume#22663

Bonjour !

Je ne sais pas si tu serais intéressé mais la spécialité de notre guilde est no vocal!
La moyenne d’âge est de 25-30 ans.

La guilde est en train d’être relancée il n’y a donc pas encore de raid. Mais il y a peu, nous faisions en nm le mercredi et dimanche soir. Dès que nous aurons assez de monde, les raids reprendront. Nous faisons un maximum d’activités en guilde.

Si tu es intéressé, je t’invite à aller faire un tour sur le forum _http://www.silentium.fr/index.php/forum/index

Si le lien ne fonctionne pas, tape dans google silentium. fr et ça devrait fonctionner.

Nous avons également un discord qui est utilisé à l’écrit pour communiquer avec tous les autres joueurs (qui peuvent être sur d’autres jeux).

N’hésite pas à demander si tu as des questions ! Tu peux me contacter en jeu sous le Pseudo Minslash.

Bonjour Guillaume
Nous sommes une petite guilde (7membres actif)
Nous faisons du Pve ( mm+ principalement)
Nous avons commencé par mm+2 et avons terminé hier mm+9
Nous progressons ensemble et souhaitons avoir une 10zaine de joueurs pour faire des rotations en donjons.
Le vocal n’est pas obligatoire nous jouons sans.
Si tu es intéressé /w Duididou

Salut Célundra,

Je te propose une petite guilde sérieuse, conviviale et avec des fondations solides :wink:

Nous avançons à notre rythme avec pour objectif de clean le contenu en HM tout en gardant le plaisir de jouer et de se retrouver.

Pour la petite présentation :