Salut !
Je suis à la recherche d’une guilde ou communauté active en Mythique+, simplement pour ne plus jouer en solo.
Je joue Druide Tank, avec actuellement 3100 de score Raider IO, fait uniquement en pickup.
Je suis dispo en journée et je ne suis pas intéressé par le raid, uniquement les donjons M+.
Je cherche un environnement sympa, avec du monde pour lancer des clés au-delà de +14, dans une bonne ambiance.
Pas forcément une team fixe, juste des gens motivés pour push ensemble.
Si ça vous parle, n’hésitez pas à me MP !
Chowco#2194
Salut Chowco !
Merci pour ton message, tu corresponds exactement à l’esprit de notre guilde Aurore !
On est une guilde matin orientée Mythique+, avec une ambiance chill mais structurée. On push M+ en groupe, sans prise de tête, et on met l’accent sur la régularité et la progression collective. Pas de raid obligatoire — le M+ est notre activité principale, tout comme toi.
Notre créneau est de 9h à 12h, mais plusieurs membres jouent aussi en journée.
On a mis en place un système de grades basé sur le score Raider IO de team internes à la guilde, avec des récompenses saisonnières, un tournoi interne, et une vraie volonté de jouer entre nous pour éviter les aléas des PU.
Tu peux nous trouver dans l’outil de recherche de guilde en jeu (onglet Guilde → Rechercher → tape “Aurore”) et postuler directement là !
Sinon, je peux t’envoyer une invite sur demande. Notre Discord est aussi dispo pour poser tes questions ou papoter un peu avant.
Hâte de faire des clefs avec toi, ça fait plaisir de voir un druide tank expérimenté motivé à jouer en équipe
À bientôt j’espère !
— Tinÿ, GM de la guilde Aurore