Bonsoir ,
Druidesse gardien depuis BC ,recherche guilde nocturne , pour raid/MM+ etc.
Je suis de base sur Ysondre Horde .
J’ai repris le jeu,il y a moins de 3 mois donc je suis pas mal à la traine sur cette extension,surtout concernant les donjons ,j’ai clean le NM du raid Admidrassil ,j’ai 460 ilvl en tank .
Ca ne me dérange pas de reprendre a zero avec des joueurs/ses ,découvrir ensemble les donjons,raid etc, s’amuser,tant qu’il y a une avancée sur le long terme ;).
Je suis généralement connecté à partir de 23h30-00h ,jusqu’à très tard …
Donc je recherche une guilde qui fasse des raid à partir de 00h ,ainsi des joueurs/ses connecté/es tardivement .
Si la guilde/ambiance etc me plait,je peux envisager de migrer mes perso dans le futur (meme si passer ally me pose un peu probleme car j’adore ma taurene ).
Hesitez pas si vous avez des questions ou de m’add en Btag " Angeleyes#2258 " .
Bonne soirée
Salut !
Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de royaumes Dalaran-Eldre’thalas-Marécage de Zangar-Cho’gall-Sinistralis.
Comme le nom de ma guilde l’indique, je pense que tout le monde est toujours le débutant de quelqu’un d’autre …
Je suis moi-même naturellement nocturne (et j’ai même quelques infos là-dessus, le phénomène des personnes surnommées « oiseaux de nuit » remonterais à l’époque des hommes des cavernes), et totalement ignorant des mécaniques du Raid …
Mais je recherche activement quelqu’un, ou plusieurs personnes, volontaires pour apprendre des stratégies et des tactiques de Raid aux membres de ma guilde, débutants que nous seront toujours.
Nos activités en ce moment comprennent des quêtes, de l’open world, du donjon en mode Mythique+, mais aussi « redescendre » dans les extensions pour aller chercher des montures, mascottes, transmogs, Haut Faits et autres bizarreries, afin de prendre du plaisir ensemble, d’apprendre à jouer ensemble et d’obtenir les bons réflèxes … il est beaucoup plus facile de former une équipe qui tourne bien et sait quoi faire et quand sans avoir la pression associée à la difficulté du contenu de la dernière extension !
Nous avons notre propre Discord, et nous sommes en plein recrutement en ce moment !
Si vous êtes intéressé, je vous invite à m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556, je vous répondrai très probablement avec l’URL du serveur Discord cité plus haut !
Bon jeu, et peut-être à bientôt !
Bonjour ,
Tres intéressant, cette definition et votre point de vue sur les "Oiseaux de Nuits " et la référence aux Hommes des cavernes :D.
Je vous ajoute donc sur le Btag ,pour discuter de vos perpectives de guilde :).
Pour dire d’alimenter la conversation :
D’après une étude conjointe des universités de Genève (en Suisse, pas aux USA), d’Osaka et de Cambridge, environ 25% de la population mondiale (en gros, 2 milliards d’êtres humains) se « sentent mal » pendant la journée, fatigue, difficulté de concentration, etc.
Mais, dès que le soleil se couche, ces « oiseaux de nuit » ont un coup de boost, sont plus actifs, plus vifs, avec des sens plus aiguisés.
L’explication avancée pour le moment, c’est qu’à l’époque lointaine ou les pré-humains vivaient dans des cavernes, il était absolument vital qu’une partie de la tribu « monte la garde » pendant la nuit, quand les chasseurs et ramasseurs se reposaient de leurs efforts de survie de la journée, pour éviter que les prédateurs ne viennent faire un festin de pré-humains …
Le petit quart de la population mondiale qui se sens beaucoup quand le soleil n’est pas dans le ciel a UNE allèle sur UN gène en commun, apparement héritée du paléolithique, et de ces fameux « protecteurs du sommeil » des tribus pré-humaines.
C’est très sérieux, et comme les études en questions sont disponibles sur simple demande auprès des universités concernées, c’est vérifiable … mais hélas, sans une carte complète du génôme humain couplée avec une analyse génétique des rares fossiles du paléolithique, cela reste une théorie impossible à démontrer dans l’état actuel de la science.