Recherche guilde ou communauté ou dispo pour projet

Voilà, j’aimerais trouver un home sweet home sur wow correspondant à mon profil de joueur si des structures sont prêtes à m’accepter ou alors trouver d’autres joueurs du même genre motivés pour créer quelque chose.

Je joue de manière occasionnelle mais règulièrement, à des horaires souvent décalés parfois (plus souvent là en matinée que en soirée mais c’est variable), je n’utilise pas de vocal.
Je joue seul appréciant le leveling, les quêtes, l’ancien contenu, les HF les mascottes les montures bien plus que les donjons les bg et les raids, même si il peut m’arriver de grouper quand mon temps de jeu le permet.
Ce qu’il me manque le plus dans le jeu c’est de communiquer avec d’autres joueurs via un chan de guilde (ou de communauté) de manière généralisée pas seulement du jeu mais un peu de tout et de rien.
Ce que je recherche donc c’est soit une guilde prête à accepter un joueur “un peu à part” mais qui sera toujours ravi de communiquer avec le reste de la guilde et de les encourager dans leurs exploits, soit de trouver d’autres joueurs ayant le même profil et ayant envie de se regrouper.

pas de restriction de royaume, mais faction alliance :wink:

Bonjour à toi !

Notre guilde pourrait éventuellement te convenir, nous sommes un petit groupe de joueurs qui ne cherchent qu’une seule chose : Profiter du jeu.
Nous sommes sur Dalaran/Marécage de Zangar.

Le chan guilde reste actif même si nous avons un vocal. Si cela peut te convenir, voici mon btag : Reyson#2544

Et si tu veux un peu plus de précisions, un petit post forum a été fait :wink:

Et même si nous aimons donjons/raid, rien ne nous empêche de faire un peu autre chose aussi :slight_smile:

Hey la communauté axée PVE/PVP “Touche pas à mon loot” recrute. Nous recherchons des personnes motivées pour étendre le bon amusement, la bonne entente et le respect. Peu importe votre niveau, votre serveur, vous êtes les bienvenus chez TPML.