Salut à tous,
Moi et mon ami IRL sommes à la recherche d’une guilde.
Je joue en tant que DH tank (possibilité d’etre DPS) avec un ilvl de 425, et mon ami joue paladin retribution avec un ilvl de 442.
Nous sommes des vétérans de World of Warcraft, ayant commencé à jouer dès l’époque de Burning Crusade, et nous avons réussi à clean le contenu de raid en mode normal sur tous les raids actuels, ainsi que quelques boss en mode mythique (Caveau 8/8 HM & 4/9 Mythique, Aberrus 9/9 HM & 3/9 Mythique).
Suite à la dissolution de notre précédente guilde, nous sommes à la recherche d’une nouvelle guilde qui raid environ 2 à 3 soirs par semaine. Cependant, en raison de nos responsabilités familiales, je ne suis disponible qu’à partir de 21h30, ce qui rend la recherche d’une guilde compatible un peu plus complexe.
Il est important de noter que, pour le moment, je ne suis pas intéressé par la progression en raid mythique, car je préfère me concentrer sur la Saison 3 et les donjons Mythiques Plus.
En outre, nous sommes désireux de former une équipe solide pour repousser nos limites en MM+ et avons déjà atteint un score de 2800+ en Saison 2. Je suis flexible quant à mon rôle en MM+ et je peux jouer en tant que tank ou DPS.
Nous cherchons également à compléter notre équipe avec les rôles suivants :
- 1 heal (préférence pour Discipline, Restauration Druid, ou Moine)
- Soit 1 tank ou 1 DPS
- Tank : De préférence un Paladin Protection
- DPS : Mage, Élémentaliste, ou Druide Équilibre
Nous sommes ouverts à la discussion et à toute proposition. Vous pouvez me contacter en jeu à Mewyne#2231 pour discuter davantage.
Merci d’avance, et à bientôt en Azeroth ! Des bisous à tous !