Bien le bonjour,
Je me présente, Thorjax, Terrestre protecteur pour vous servir !
J’ai fait mon pexing avec mon personnage de DF pour débloquer les Terrestres et me voilà avec un joli guerrier protection pour cette extension, qui vient de finir son leveling en un temps que je n’aurais pas cru possible.
Joueur depuis vanilla, j’ai pris du plaisir sur à peu près toutes les extensions, avec tous les rôles, mais j’ai une préférence pour le tanking, surtout en donjon.
Depuis WoD j’ai parcouru les raids en nm et hm, et je me suis mis aux MM+ depuis BFA également. (J’ai débloqué toutes les montures depuis la S4 de BFA, et j’ai timé mes premières +20 à la S3 de DF).
Pour TWW, j’aimerais revenir à mes premiers amours, et ainsi tanker les raids et les donjons pour cette extension. Je vise le raid nm à hm au plus, les donjons mythiques, et les gouffres (en plus de la transmo/RP/autres).
Je suis un joueur mature, WoW est mon loisir, et ma petite famille ma priorité. J’ai 2 soirs de jeu dispo en semaine, et j’aimerais passer de belles soirées de rigolade, de wipes et de kills pour explorer le contenu PVE de l’extension en bonne compagnie.
Bon jeu à vous.