Recherche Guilde Pvp [Horde]

Bonjour à tous,
Je suis un joueur de Wow depuis plusieurs années (Vanilla), ayant fait plusieurs pauses et n’ayant seulement pas joué à l’extension MoP.
J’ai 27 ans, une copine, et travaille bcp.
Depuis BC je suis un adepte du 100% Pvp :stuck_out_tongue_winking_eye: Je fais le minimum de Pve, je ne trouve pas ça amusant…

Je joue principalement avec des amis IRL
Seulement j’arrive à une sorte de cap où je voudrai apprendre un peu plus d’autres joueurs. Je regarde quelques stream d’arènes. Et j’ adore passer mon temps d’attente devant orgrimmar à dudu.
En ce moment je ne joue que ma monk WW.
J’ai une expérience de 1.9k cr en 2s avec mon palaheal de BC. J’ai bcp joué ma rogue à WotLK, ma hunt a Cata, de nouveau mon pala et ma monk à WoD, recommencé BFA avec ma rogue et depuis quelques mois je ne joue qu’avec ma Monk

J’ai un boulot qui occupe bcp de mon temps, et donc on va dire que je suis un joueur casu
Je ne cherche pas forcément à être dans le roster de RBG, mais en faire de temps en temps oui, je n’ai pas d’xp en RBG étant donné que je n’ai pas d’xp et qu’il en faut pour trouver des groupes lol.

Je cherche surtout pouvoir faire le maximum de pvp avec des gens dont j’ai l’habitude de jouer avec, mais surtout dans la bonne humeur.

Voilà voilà,

Si des guildes (Pvp) sont intéressées :slight_smile:

Mon battle tag est PoissPoiss#2630 :+1:
À bientôt IG

Une bonne journée à tous
Et bon jeu !!
Peace

1 mention « J’aime »

Salut,

Si tu es intéressé je peux te conseiller la Guilde Parangon qui monte son Roster PVP actuellement ! C’est un ami, on se reverra peut-être sur Discord :slight_smile:

Cdt, Mimo

1 mention « J’aime »

Hey,

Merci à mon ami Mimo pour la petite pub. Ça sera avec plaisir que je te prendrais dans mes rangs. Nous recherchons typiquement des joueurs comme toi, mais aussi des joueurs actif RBG.

Si tu es intéressé, je t’es ajouté BT : Anubis.

Merci bcp à vous deux pour vos réponses. Ça aurait été avec plaisir, mais j’ai déjà trouvé une guilde…
A bientôt peut-être in-game

:grinning::+1:

Salutations,

Je suis presque dans le même cas de figure. Je joues war arme depuis vanilla et toujours en PvP.
J’ai commencé les rbg à Légion et l’arène à Woltk sans jamais lâcher le sauvage et bg depuis mes débuts.
Je cherche une guilde PvP Active avec des membres sympa, motivés et mature !
J’aimerai reprendre sérieusement les rbg.
Je joues certains soir et les week-ends avec le boulot.

Merci :slight_smile: