[RECHERCHE GUILDE - PvP & PvE - Khaz Modan]

:exclamation:SIRE, ON EN A GROS :exclamation:

Salutations à vous ami(e)s d’Azeroth ! :herb:

Suite à mes petites animations, j’ai voulu me redonner l’envie de jouer à World of Warcraft !

Je suis donc revenu en terre d’Azeroth pour préparer la prochaine extension …

Actuellement, mon personnage principal est un Nain Paladin. :star2:

Néanmoins, j’ai créé un reroll Sombrefer Guerrier ! :crossed_swords:

(D’ailleurs, je me suis lancé dans le streaming durant son leveling :wink:)

Je suis donc à la recherche d’une petite guilde axée PvP & PvE.

Ayant eu vent des prochaines améliorations en jeu, il est peut-être possible de rejoindre une guilde d’un autre serveur, donc peut-être que cela est discutable ? :shamrock:

En-tout-cas, je serai intéressé par une ambiance assez familiale pour un Nain jouant occasionnellement ! :grin:

Vous pouvez me contacter via les commentaires ou bien par BattleNet : SiomonGallia#2875

Merci à vous,

Peut-être à bientôt ! :vulcan_salute:

*Siomon - Khaz Modan

1 mention « J’aime »

Bien le bonsoir cher aventurier d’Azeroth !

Il est bien dommage que ta vie de nain soit tournée en des terres bien trop lointaines que celle du Conseil des ombres et tous autres domaines interconnectés à notre royaume, car chez l’Ordre de la Lame brisée, nous aurions aimé t’avoir en notre compagnie pour préparer nos prochains combats !
Mais sait-on jamais, peut-être que la providence dès cet été nous offrira l’opportunité de rendre nos deux mondes plus proches :grin:

En attendant cet instant qui j’espère nous sera favorable, je te souhaite une bonne suite d’aventure !

Seigneur Léoric (Aezhul #2191)

1 mention « J’aime »

Merci pour ce retour fort riche en motivation ! :heart_on_fire:

Je serais tout de même curieux de rencontrer les membres de votre guilde !

Effectivement, dans quelques mois seulement, nous pourrons peut-être arpenter les terres d’Azeroth, qui sons visiblement en danger ! :astonished:

Je te contacte via BattleNet si tu le veux bien ? :vulcan_salute:

1 mention « J’aime »